Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  AFEE : ATTENTION GROSSE ESCROQUERIE !!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AFEE : ATTENTION GROSSE ESCROQUERIE !!!!!!!!!!

n°12691694
lilidefoli​e
Posté le 14-09-2007 à 20:06:23  profilanswer
 

AGENCE FRANCAISE POUR LES ECONOMIES D ENERGIE  
 mon mari et moi meme avions pour souhait d'installer la pompe a chaleur , nous nous sommes donc rendu sur la foire de paris le 8/05/2007 pour en savoir plus sur cette option de chauffage et nous avons rencontré plusieurs prestataires dont l'Agence Francaise pour les economies d'energie. Nous avons fini par signer avec eux pour 16000 E pour 2 groupes exterieurs et 5 appareils interieurs - ce qui est par rapport à la concurrence sur le marché actuel un prix très elevé ne donnant accès à aucun autre crédit d'impot  
nous avions signé avec une offre de crédit lié au contrat et nous avons alors versé un accompte de 1400 euros  
Nous n'avons reçu aucune nouvelle de cette société pendant plusieurs semaines, nous avons appelé l'organisme de crédit qui nous a annoncé que le crédit était refusé depuis le 14/05.
Nous avons donc décidé de rompre le contrat puisqu'il était lié a cette offre. Nous avons demandé a MR LAMBERT de nous rembourser cette somme comme spécifié dans le contrat et sans succès. Ce depuis maintenant 2 mois !!!!
Nous avons donc fait appel à notre assistance juridique.  :fou:  
Sans compter pour la petite anecdote : un rdv a 20h, 20h15 personne, on appelle le commercial qui a oublié, dit qu'il part et ne s'en fait pas en arrivant à 22h30 oui mesdames et messieurs : pas du tout sérieux !!!
A noter, nous avons eu echo de plusieurs personnes ayant eu affaire à cette société qui sont elles aussi dans de beaux draps !!!
Alors ATTENTION A BANNIR ABSOLUMENT  :non:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 20:06:23  profilanswer
 

n°20982336
jml95
Posté le 23-12-2009 à 11:57:17  profilanswer
 

:fou: Je confirme que cette entreprise est absolument à proscrire. Aucun SAV. Réalisation plus que douteuse (réalisation partielle de l'étanchéité de mes fenêtres), impossibilité d'obtnir la fourniture des habillages de fenêtre en PVC ton bois (même en payant), Réclamation portée auprès d'EDF BleuCiel sans succès, j'en passe et des meilleures.

n°20982343
jeunejedi
Posté le 23-12-2009 à 11:57:57  profilanswer
 

Ok, super, 2 premiers posts qui se répondent...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  AFEE : ATTENTION GROSSE ESCROQUERIE !!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
corsica ferries - attention où vous mettez les roues !!![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
MONTRONS QUI EST LA PLUS GROSSE COMMUNAUTÉ!!!Moteur 1litre 6:Trop juste pour une grosse voiture?
grosse boule osseuse au pied[DVDthèque] Qui a la plus grosse ?
aide pour payer une grosse factureTissu en très grosse quantité ? (pour déco)
Attention, il y a danger.... 
Plus de sujets relatifs à : AFEE : ATTENTION GROSSE ESCROQUERIE !!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR