|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Par contre pour le coup j'ai découvert des lieux dans Anthracite Message édité par Baodai38 le 06-05-2024 à 18:59:59 |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 18:59:37 |
hfrspaceprogram |
|
Lagwiyann |
Perso c'est le sous-titre "la secte des écrins" qui m'a le plus dérangée |
jcqs épais comme une brique |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Lagwiyann |
J'ai trouvé ça plutôt pas mal (en dehors des considérations géographiques parisiennes). |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 12:02:28 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le Trièves n'existe pas en effet, rien à voir là bas, niet Comme ça on sera pas emmerdé --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pwarlk |
Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 07-05-2024 à 14:30:28 |
hfrspaceprogram |
|
pwarlk |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Dis moi tu la coupe à quoi ta Chartreuse ? Mélanger Trièves et Mathésine et pas faire de différence entre avant et après Monestier-de-Clermont c'est chaud quand meme --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Ça sera jolis la vue depuis la Bastille par contre --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pwarlk |
C'est ça la simplification. Et encore, on aurait pu appeler tout le bordel "alpes du sud de Grenoble" jusqu'à nice
|
Beanbob | « Anatomie d’une chute »tourné en partie à Grenoble. |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Mais comment osez-vous oublier le chez d'œuvre Mauvaises fréquentations ??? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
hfrspaceprogram |
|
mirkadog | Vous avez vu les aurores boréales ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non pas vu, mais ça devait être quelque chose. Les photos sont incroyables. |
kley Miaou ! | D'après vous, c'est quoi les meilleurs spots accessibles en voiture pour avoir une belle vue bien dégagée sur le nord pour les aurores boréales si elles reviennent ce soir ?
|
Généralement pour voir les étoiles filantes je monte dans le Vercors, genre au dessus de Lans par exemple. Mais y'a pas la problématique de l'orientation |
hfrspaceprogram |
Message édité par Baodai38 le 11-05-2024 à 14:17:47 |
offspring34 | A tout hasard, je cherche 2 VTT 24" pour enfants, vous n'auriez pas des plans pour en trouver?
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Ah, si l'objectif c'est de les dégoûter du vélo, c'est pas pareil ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
offspring34 | non l'objectif c'est d'avoir un velo qui dure 1 à 2 ans avant d'investir dans un 26" sympa
--------------- Mon Feed-Back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 13-05-2024 à 12:39:24 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man | Mon fiston a un VTT 24" Nakamura non suspendu, ça fait le taff pour ses déplacements du quotidien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |