| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées| Auteur | Sujet : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 20:49:07 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-02-2012 à 20:53:20 |
cassebrik RIP upsa | moi je tiens à dire que je ne choisirai pas en fonction de ce que je fais pour moi, je m'adapterai 100% aux envies de ma destinataire |
sonia Contre-pied. | On croirait des candidates dans une campagne électorale |
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
petitebrunette1 | Oué, mais cassebrik, c'est koi ton programme, aussi? hein? --------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J'ai lu 7-8 posts --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 00:04:43 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | moi j'ai juste acheté un truc, vous me faites flipper avec vos trucs de personnalisation à donf en fonction du destinataire |
randomly974 | Je me désinscrits !
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 12:01:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 12:30:00 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 13:10:09 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
|
petitebrunette1 | C'était une idée tellement géniale, au début...
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-02-2012 à 14:21:42 --------------- Reviens,bgx |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
|
cassebrik RIP upsa | ah mais pareil, je n'aurai pas des tonnes de temps mais j'ai envie d'essayer de faire ça bien, parce que c'est rigolo |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 13:52:05 ![]()
|
sonia Contre-pied. | Moi je suis de l'école "de toutes façons à la base, quoiqu'il, on fait ça pour rigoler entre nous et se détendre". Et puis j'adore concocter et recevoir des surprises. Même les merdes Bonux, j'adorais ça alors bon... Message cité 3 fois Message édité par sonia le 26-02-2012 à 13:56:12 |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 14:07:24 ![]()
|
petitebrunette1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | GG, tu as créé un monstre |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je suis désolée Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 26-02-2012 à 15:34:47 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [greluches@hfr] the topik |
| Bordeaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées | |