| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées| Auteur | Sujet : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 08:01:58 ![]() ![]() |
Glasfolle | Moi aussi je devrais l'envoyer lundi je pense ! |
bartille | J'ai pas encore commencé |
bartille | Je suis pas chez moi mais je crois que ma greluche box est arrivé ! Mon chéri a réceptionné un colis ! Je rentre dimanche en fin demain en fin de journée ! J'ai hâte ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On ne peut pas reculer la date "limite" d'une semaine, du coup?
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-04-2017 à 11:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 19:05:35 ![]() J'ai enfin trouvé un carton à la bonne taille Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 19:06:21 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 03:10:41 ![]() belle box, holly_g t'as assuré sinon je pense que je vais avoir du retard Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 03:11:23 |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 03:10:41 ![]() ![]() |
holly_g | Ah cool je suis contente que ça te plaise ! |
fgiuliano | Trop belle cette box |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Han la chouette box ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 16:30:11 ![]() Idem derniers préparatifs avant l'envoi Un peu de fun, un peu d'audace j'espère que ça plaira Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 16:34:05 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je fais le paquet cet aprèm. Au pire, il sera posté vendredi matin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 12-04-2017 à 16:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 17:56:47 ![]() Petit retour express des vacances flamandes et avant mon week-end londonien, qu'est ce que je trouve dans ma boîte aux lettres ?
J'ouvre le paquet et découvre une photo chat blasé avec message de positive attitude (et petit message personnel derrière
Je découvre ce jolie papier rose et tombe sur des œufs de pâques Puis j'enlève l'autre couche et voit les produits
Nous avons: - un baume à lèvres bee natural, 100% naturel à la cire d'abeille parfum coco et vanille. Ça tombe bien parce que j'ai les lèvres sèche été comme hiver et je cherchais justement un baume à lèvres qui hydrate bien (et ne soit pas maquillant comme mon baume à lèvres rouge de claire's) - élixir protecteur à l'huile d'argan argandia, hydratant et en prévention des rides (oui j'y pense déjà - eau de rose landome (en même temps j'en ai pas mal parlé de l'eau de rose - contour des yeux (pareil - un masque nettoyant lavera (marque que je viens de découvrir et que j'avais envie de tester - savon myrtille à saponification à froid artisanal comme j'aime et de la poudre d'argile jaune pour les masques visage et cheveux - vernis royal blue 78 essence avec son stylo correcteur qui sent la cerise et avec pointes de remplacement (je ne sais pas comment on fait pour remplacer par contre
Voilà mes ongles prêts pour la capitale anglaise. Et je sens que je vais bien me chouchouter à retour A noter pour les autres greluches que les produits ci-dessus sont cruelty free (+ alverde et lavera qui sont vegan) Merci beaucoup glasfolle je reconnais que la tâche a dû etre difficile parce que j'apprends à me connaître et qu'à part un petit mp l'autre fois on ne se connait pas tant que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 00:27:45 |
|
bartille | C'est super ! Bravo Glasfoll ! |
holly_g | Super ! Et le vernis est vraiment très très beau |
Glasfolle | Je suis contente que la box te plaise! Le vernis rend super bien sur toi |
titounne |
bartille | Je pense envoyer la mienne début de semaine prochaine ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 21:02:27 ![]()
Exact je viens de découvrir que maintenant ce que c'est Je vais aussi garder la fleur et le papier rose pour mes loisirs créatifs @milwakin et bartille: rassurez vous moi aussi je n'ai pas eu le temps de la finir et je pars demain, du coup la semaine prochaine aussi |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Box prête! Elle sera envoyée lundi matin. Message édité par Caryad le 24-04-2017 à 09:24:56 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bon... Ma box est censée être arrivée à destination depuis le 19 avril... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 20:59:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 21:01:04 |
wildmary You make my heart sing |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne trouve pas ça étonnant vu ses raisons. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | "Ma" box devrait être livrée aujourd'hui mais chéri a fait un envoi en colissimo recommandé, avec remise en main propre. |
Glasfolle | Ne t'inquiète pas, je rentre chez moi le temps de midi, j'ai pu signer et me faire remettre le Graal de Caryad
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis très contente que ça te plaise! |
holly_g | Toute la box à l'air super mais alors les thés aux fleurs |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 16:26:52 ![]() Belle box encore une fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 16:34:23 |
bartille | Cette box |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [greluches@hfr] the topik |
| Bordeaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées | |