Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [greluches@hfr] the topik

Un thème?

5.0 %
  1 vote
1.  Nope j'aime pas trop ça

35.0 %
 7 votes
2.  oui - "C'est le printemps, c'est la saison des fleurs !"

10.0 %
 2 votes
3.  oui - "Le Rouge et le Noir"

0.0 %
        0 vote
4.  oui - "Animaux sauvages"

5.0 %
  1 vote
5.  oui - "Sexy vilaine greluche"

0.0 %
        0 vote
6.  oui - "Cocooning sur canapé"

0.0 %
        0 vote
7.  oui - "Crème et chocolat"

0.0 %
        0 vote
8.  oui - "Des pois, des petits pois, toujours des petits pois"

25.0 %
 5 votes
9.  oui - "Arsenic et vieilles dentelles"

20.0 %
 4 votes
10.  oui - "Kit de survie pour greluche qui découche"

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées

n°29384851
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 16:29:12  answer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah non, ta crème qui donne des boutons, tu te la gardes [:thalis]

j'ai toujours ma bb cream garnier dont je sais pas quoi faire  [:chupachupz]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 16:29:12  profilanswer

n°29385028
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-02-2012 à 16:44:28  profilanswer

Moi je suis paix et amour et je compte bien le montrer dans ma greluch'box  [:evil02]

n°29385079
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-02-2012 à 16:48:19  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi je suis paix et amour et je compte bien le montrer dans ma greluch'box  [:evil02]

Attention, les douaniers pourraient saisir toute substance illicite  [:o_non]

n°29385197
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-02-2012 à 16:57:23  profilanswer

Moi, je veux une otarie dans ma boîte.

Voilà, c'est dit. Débrouillez-vous maintenant. [:in ze navy ii:3]  

n°29385318
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 28-02-2012 à 17:05:08  profilanswer

sonia a écrit :

Tu préfères l' Otarie à fourrure du Nord ou l'Otarie à crinière ou encore le Lion de mer australien?
[:theorie des lavabos]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°29385354
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-02-2012 à 17:07:06  profilanswer

Une cup à clous :o :d
Sinon chuis d'ac pour vendredi 19h :o  
/Nation

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29385359
isadora
Posté le 28-02-2012 à 17:07:33  profilanswer

sonia a écrit :

s'il n'y a que ça, je peux m'en occuper  [:guarana2:1]

n°29385431
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-02-2012 à 17:12:29  profilanswer

Witzard a écrit :

Attention, les douaniers pourraient saisir toute substance illicite  [:o_non]

TKT  [:mistral_ winner]

n°29385432
Silk
Canard Laqué
Posté le 28-02-2012 à 17:12:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non, c'est juste une personne.

Pour ma part ça m'embête un peu de payer des frais de port supplémentaires si c'est pour avoir un colis de Garges-lès-Gonesse :o

cassebrik a écrit :

sinon moi j'ai rien dit, mais je tiens juste à dire que je ne viens pas sur HFR pour me disputer, donc je continue à participer dans la bonne humeur et avec plaisir. cependant je pense un peu comme laloutre pour l'envoi international, je préfère le faire si je reçois aussi de là bas, sinon je reste en France et ça va bien aussi.  

et j'ai besoin de savoir qui est ma destinataire pour commencer à acheter, je n'y arrive pas avant, donc quand c'est possible, avec plaisir grande greluche!

Là j'aimerai comprendre ce qui vous gêne?
Si j'ai bien saisi, le but est d'échanger des box d'à peu près de même valeur au niveau contenu.
Donc à valeur égale à l'intérieur du paquet, quelque soit sa provenance, il vous faudrait que l'autre greluche ait payé les mêmes frais de ports que vous pour être satisfaites? :??:

Chais pas, mais je trouve ça un peu mesquin :o

/met les pieds dans l'plat

n°29385592
titounne
Posté le 28-02-2012 à 17:21:54  profilanswer

Silk a écrit :

Si j'ai bien saisi, le but est d'échanger des box d'à peu près de même valeur au niveau contenu.
Donc à valeur égale à l'intérieur du paquet, quelque soit sa provenance, il vous faudrait que l'autre greluche ait payé les mêmes frais de ports que vous pour être satisfaites? :??:

Je reconnais que je trouve ça... en fait je ne comprends pas la logique derrière (au niveau frais de port)

Après si c'est "j'accepte d'envoyer à l'internationale et en fait l'idée c'est que recevoir un truc de l'international et donc des produits non trouvable en France ça me botte vachement (et ce n'est donc pas une histoire de frais de port)" je comprends mieux :jap:

Sauf que ça "casse" la logique du RR, à savoir "on fonctionne en rond : A => B => C => .. => Z =>A"
Et la fois d'après on change les gens à qui on envoi/de qui on reçoit.

Mais si ça permet de contenter tout le monde, que tout le monde soit joie et bonheur alors je dis "on s'en fou des règles"

M'enfin en tout état de cause m'en fou un peu *ouais je sais pourquoi le l'ouvre alors*. D'où que vienne ma boite je serais contente  [:titounne:1] , où que j'aurais à envoyer ce sera fait avec plaisir  [:titounne:1]  et si on en fait plusieurs je finirais par avoir des trucs de partout en France et dans le monde entier et voila  [:titounne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 28-02-2012 à 17:24:18

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 17:21:54  profilanswer

n°29385666
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-02-2012 à 17:27:01  profilanswer

Silk a écrit :

ben de l'étranger, il y a un peu d'exotisme en plus... enfin on a l'impression
/quoi, la mondialisation est à ce point là?  :??:

n°29385735
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-02-2012 à 17:31:46  profilanswer

titounne a écrit :

Je reconnais que je trouve ça... en fait je ne comprends pas la logique derrière (au niveau frais de port)

Après si c'est "j'accepte d'envoyer à l'internationale et en fait l'idée c'est que recevoir un truc de l'international et donc des produits non trouvable en France ça me botte vachement (et ce n'est donc pas une histoire de frais de port)" je comprends mieux :jap:

Sauf que ça "casse" la logique du RR, à savoir "on fonctionne en rond : A => B => C => .. => Z =>A"
Et la fois d'après on change les gens à qui on envoi/de qui on reçoit.

Mais si ça permet de contenter tout le monde, que tout le monde soit joie et bonheur alors je dis "on s'en fou des règles"

M'enfin en tout état de cause m'en fou un peu *ouais je sais pourquoi le l'ouvre alors*. D'où que vienne ma boite je serais contente  [:titounne:1] , où que j'aurais à envoyer ce sera fait avec plaisir  [:titounne:1]  et si on en fait plusieurs je finirais par avoir des trucs de partout en France et dans le monde entier et voila  [:titounne:1]

voila pour moi oui  :jap:

n°29386248
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-02-2012 à 18:08:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29386613
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 18:44:29  answer

Bon, après hésitation (du fait que je n'ai pas d'imagination :o) j'ai envoyé un MP à GG pour confirmer mon inscription. Comme je lui ai dit, bah j'accepte tout (même du fromage  :sol: ) et ça me dérange pas d'envoyer à l'international. En fait, je suis une noobette qui n'a jamais payé pour envoyer des colis vu que Papa bosse dans une boîte de transport et j'ai jamais envoyé des trucs à l'étranger (sauf une lettre pour Leonardo Dicaprio quand j'avais 8 ans lui disant que je l'aimais :o ). Je découvrirai le tarif une fois le paquet donné au guichet, à la Poste :D
Sinon pour le débat d'hier, ça me dérange pas de faire un HFRbox. Mais c'est pas pareil. Parce qu'il existe un paquet de gens sur HFR que je ne connais pas, un autre paquet que je n'apprécie pas des masses (je les déteste pas mais je n'ai pas la bonté de dépenser l'argent pour eux) et voilà, quoi j'imagine le truc... C'est le truc à voir une photo de son colis sur "Cadeau le plus nase" ou "Les TALMMQSR" :o
Du coup, les greluches et les greluchons, ça me va parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 18:48:23
n°29387118
Colonelle
Saucisselike
Posté le 28-02-2012 à 19:30:55  profilanswer

Et il a répondu quoi ?  :o

n°29387296
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 19:45:45  answer

Colonelle a écrit :

Et il a répondu quoi ? :o

Il n'a pas eu le courage de me répondre que c'était réciproque.

n°29387368
wizza
Posté le 28-02-2012 à 19:50:15  profilanswer

:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29387400
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-02-2012 à 19:53:47  profilanswer

Sinon moi je vous propose la gripp'box : un échantillon de salive et un arrêt maladie inclus [:kytoo]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°29387521
titounne
Posté le 28-02-2012 à 20:05:38  profilanswer

wildmary a écrit :

Sinon moi je vous propose la gripp'box : un échantillon de salive et un arrêt maladie inclus [:kytoo]

Alors là perso je prends moi....

---------------
Des images
n°29387587
Colonelle
Saucisselike
Posté le 28-02-2012 à 20:11:11  profilanswer

J'ai la peau très claire, genre je suis la cousine de Dracula, j'ai testé et ça rend plutôt pas mal (et pas très couvrant effectivement).

Message édité par Colonelle le 28-02-2012 à 20:11:29
n°29387698
Cend
Meuh !
Posté le 28-02-2012 à 20:21:45  profilanswer

perso je l'utilise depuis un moment maintenant et pas plus pas moins de boutons qu'avant

n°29387716
Colonelle
Saucisselike
Posté le 28-02-2012 à 20:23:04  profilanswer

Je vais tester pour vous et vous ferai un compte-rendu pour usage quotidien [:texarcana]

n°29388020
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 28-02-2012 à 20:53:39  profilanswer

Hier j'ai fais du shopping et jai trouvee des petits trucs sympa pour la box mais impossible d'acheter un truc  :sweat:  jcrois que ca me bloque de pas savoir le nom de la greluche avant de me lancer  :D  
Mais les idees sont la  :bounce:  question, quand vous parlez de "contenant" vous parlez d'une boite qui renferme le tout ou ,,? parceque je ne sais pas comment presenter le tout ( jamais envoyee de colis de ma vie :o )

---------------
!! Get down on your knees !!
n°29388152
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 21:04:13  answer

She_wolf a écrit :

Hier j'ai fais du shopping et jai trouvee des petits trucs sympa pour la box mais impossible d'acheter un truc  :sweat:  jcrois que ca me bloque de pas savoir le nom de la greluche avant de me lancer  :D
Mais les idees sont la  :bounce:  question, quand vous parlez de "contenant" vous parlez d'une boite qui renferme le tout ou ,,? parceque je ne sais pas comment presenter le tout ( jamais envoyee de colis de ma vie :o )

http://www.dietiweek.fr/images/colissimoa.png

Je crois qu'il est très déraisonnable de se prendre la tête comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 21:05:30
n°29388208
titounne
Posté le 28-02-2012 à 21:08:54  profilanswer

j'acquiesce :jap:

---------------
Des images
n°29388590
Adiht
Posté le 28-02-2012 à 21:39:29  profilanswer

wildmary a écrit :

Ajoute des keenex usagés pour être sûre de faire ton effet  :whistle:  

Pas moi, je vais faire ça bien avec du papier bulle (et une boîte intérieure recyclée de la glossybox  [:chupachupz] )

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°29389489
Darya
E * L
Posté le 28-02-2012 à 23:02:01  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sinon je voulais vous proposer d'avancer la date d'inscription des dernières participantes à vendredi 19h. Comme ça je pourrai tout redistribuer dans la foulée, et celles qui le souhaitent pourraient commencer leur box dès samedi (en gardant le reste du calendrier tel quel). Ceci était une idée de Darya, qui agit dans l'ombre pour le bien de toutes, amen.  [:darya:1]  
Ca vous convient ?

[:grande greluche:3]  [:darya:1]  

Sinon je préviens d'avance que les cadeaux que j'enverrai seront trop bien, mais mal présentés, pasque je suis nulle pour ça :o

---------------
I've got my mind set on you
n°29390012
Saytreza
Posté le 28-02-2012 à 23:50:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

[:cerveau pingouino]  

Mais c'est quoi cette ambiance ? [:10-david:2]

C'est le jeu aussi, on est tous humains après tout. :)

Moi, je ne participe pas mais, je prépare le coup dès fois que je veuille me lancer dans les éditions suivantes. ^^

Bonne recherche à toutes les participantes.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[greluches@hfr] the topik
Bordeaux 
Plus de sujets relatifs à : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)