|
Auteur | Sujet : Bons plans HFR [ TOUS GENRES ] |
---|
Splatsch Benicio .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:56:57 |
Gounok Faux traître |
|
Splatsch Benicio .. | le duo magnolia presente leur album "intravenus":
Message édité par Splatsch le 01-12-2004 à 11:16:43 |
Splatsch Benicio .. | Pour la sortie de sa première compilation (sortie prévue le 8 novembre), le net label Fresh Poulp records vous propose de venir découvrir certains de ces artistes le 06 novembre au Café Chérie de 22h00 à 02h00 (Café Chérie - 44, Rue de Belleville - 75019 PARIS).
|
Splatsch Benicio .. | biensur, c est G-R-A-T-U-I-T |
Splatsch Benicio .. | un cadeau pas comme les autres..
Message édité par Splatsch le 08-11-2004 à 22:30:37 |
Splatsch Benicio .. | fini les cadeaux bidons, vive noel et mon anniversaire.. |
pseudoman forumeur générique | Ce topic est une bonne idée mais il ne sert à rien si t'édites
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 11:54:14 |
Splatsch Benicio .. |
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Splatsch Benicio .. | bon, je teste..
|
ubik75 il est 23h12 | drap |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
_probleme_ |
Splatsch Benicio .. | je ne vends rien, je te donne 4 places pour aller au cirque et pour le geste, tu me donnes ce que tu veux.. |
Splatsch Benicio .. | c est symbolique |
Splatsch Benicio .. | Sur ce site tu peux commander une cartouche d'encre (noire) à 0 ! Frais demandés: 4,95 (charges administratives). Pour imprimantes Espon et Canon (ou HP ou Lexmark, mais il y en a pas pour tous les modèles) le paiement se fait par CB. Suis le lien direct puis choisis entre Epson ou Canon (ou HP ou Lexmark) et clique sur acheter. ensuite en bas de page sur "panier" et remplis la commande. Message édité par Splatsch le 01-12-2004 à 11:18:54 |
Splatsch Benicio .. | Grâce à la carte "Junior club" ton enfant se verra offrir tous les ans pour son anniversaire un gâteau Carrefour! L'offre est totalement gratuite mais l'enfant doit avoir plus de 5 ans et moins de 12 ans et tu dois détenir la carte client "carrefour". il faut en même temps prendre la Carte Junior et la carte Carrefour ... les deux sont gratuites bien entendu. Tu recevras un bon pour retirer gratuitement un gâteau. Quelques jours avant il suffira d'appeler le rayon pâtisserie et de leur passer commande. choix entre deux gâteaux = chocolat ou tarte vergeoise et tout cela pour 6/8 personnes. pas mal hein ?? |
Splatsch Benicio .. | un dernier et j'vais me coucher..
Message édité par Splatsch le 30-11-2004 à 11:02:00 |
Gounok Faux traître |
Message édité par Gounok le 30-11-2004 à 03:25:13 |
Splatsch Benicio .. | j ai oublie le 4,
Message édité par Splatsch le 01-12-2004 à 11:20:25 |
Fred999 Rabat-joie | Pour acheter des fringues (costumes, chemises, cravates, mocassins) de marque, il y a une chaîne qui fait des fins de séries, Tangara. Ca fonctionne sur parrainage. |
Splatsch Benicio .. | c est a dire.. |
Fred999 Rabat-joie | C'est-à-dire que si tu n'es pas parrainé, tu paies plein pot. Sinon, tu paies environ 50% moins cher. |
Splatsch Benicio .. | la question est, comment fait on pour etre parraine ? |
Fred999 Rabat-joie | Tu trouves qqun dans ton entourage qui est parrainé. |
Splatsch Benicio .. |
|
Splatsch Benicio .. | mettre une image de ton pc sur le web...
Message édité par Splatsch le 30-11-2004 à 22:17:07 |
Splatsch Benicio .. | je teste.. |
Splatsch Benicio .. |
Splatsch Benicio .. | |
Splatsch Benicio .. | (retour a la musique)
|
Splatsch Benicio .. | EXCELLENT !! |
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le |