Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  tournoi arts martiaux / danse hfr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tournoi arts martiaux / danse hfr ?

n°2836272
lokslaw
Posté le 30-05-2004 à 21:22:42  profilanswer
 

voila, les arts martiaux et la danse sont mes deux grandes passions...
dans ma fac (dauphine) il y a quelques fois des tournois et spectacles.
et moi meme j'ai organisé avec des amis des tournois de danse d'un coté et d'arts martiaux de l'autre coté .
 
Concernant la danse, il s'agit de battle de break, pop, boogaloo ( street dance) et house dance.
Concernant les arts martiaux, c'est une sorte d'ultimate fighting mais en moins bourrin, histoire de reunir des pratiquants d'arts martiaux de divers styles dans un bon esprit d'échange !
 
J'ai vu plusieurs posts sur la danse et les arts martiaux, alors, si des danseurs et pratiquants d'arts martiaux du forum sont eventuellement intéressés par une rencontre de ce type faite le moi savoir, on pourrait ainsi organiser 2 tournois ou le respect et l'échange seront les maitres mots !!
 
Pour ma part je fais de la street dance ( pop boogaloo ) et pour les arts martiaux mon style est le free fight (proche du jiu jitsu brésilien, mais que je n'ai jms pratiqué :p ).
 
 
 
Peace


Message édité par lokslaw le 30-05-2004 à 21:23:31
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 21:22:42  profilanswer
 

n°2836868
marilyn-
Je péfere un vérité nuisible.
Posté le 30-05-2004 à 22:24:59  profilanswer
 

Non


---------------
Speak the true ! Tall me the true, the truth motherfucker ! Tall me the true, tall me the true, the truth you sucker !
n°2838335
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 31-05-2004 à 01:36:03  profilanswer
 

capoera ?
c est de la dance fight bien sympas

n°2838352
H@wk
The King of Cool
Posté le 31-05-2004 à 01:39:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  tournoi arts martiaux / danse hfr ?

 

Sujets relatifs
[Mixed Martial Arts][CONSEIL] Arts-Martiaux?
Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?kyo derniere danse en live ??? ou la trouver ?
Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)[TROUVER] zic de danse !! (Mossieur propre est un dieu)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux... 
Plus de sujets relatifs à : tournoi arts martiaux / danse hfr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR