Bonjour, je ne comprends strictement rien, c'est bien trop compliqué, quelqu'un sait si je dois rester chez ENI ou changer ? J'arrive à la toute fin de mon contrat de 3 ans gaz (abonnement combiné gaz+électricité), et dans un an (car pas souscrit en même temps, j'étais chez un autre fournisseur), ce sera la fin du contrat électricité, même si les 2 sont liés (oui, j'ai du mal à tout capter d'ailleurs bref)
Je consomme 17000KW/H de gaz annuel, j'étais en tarif fixe révisable uniquement à la baisse depuis 3 ans, avec des factures de moins de 110€ mensuel (échéancier), sur les 3 ans, avec de micro variations d'une année à l'autre après les factures de régularisation annuelles.
Je suis à 2300 KW/H annuel d'électricité.
Maison de 125M², tout gaz (chauffage, eau chaude et toute la cuisine, four encastrable inclus)
Que faire
ENI m'a déjà envoyé une sorte d'échéancier estimatif ou rien ne changerait (pour le gaz, vu que le contrat électrique coure encore 1 an environ lui donc sans modif forcément), mais ils ne précisent pas s'il y aura une facture de régularisation lors du changement de contrat, je vois juste que ce ne serait plus du tout le même contrat, forcément puisqu'il n'existe plus depuis longtemps...(ASTUCIO ECO Bonus 2 Energies).
Le contrat d'électricité (encore presque 1 an avant la fin), est FIDELIO ASTUCIO 3 Bonus 2 Energies.
Message édité par Mac Gyver 974 le 17-08-2023 à 16:48:47