Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Gaziniere changer les gicleurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gaziniere changer les gicleurs ?

n°68269779
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 20-04-2023 à 21:49:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une gaziniere récemment, et il semblerait qu'elle soit configurée pour du gaz de ville. D'ailleurs il est dit un peu partout qu'elles sont, la plupart du temps dans cette configuration à l'achat (à mon avis très peu de personnes pensent à ce paramètre qui semble crucial)  
 
Chez moi j'ai du gaz en bouteille Butane, avec un régulateur de pression sur le tuyau.  
Voyant sur la notice qu'il faut que je change les gicleurs sous chaque feu (et qu'il faut être ingénieur chez Smeg pour cette opération !), j'avais plusieurs questions.
 
- Dois-je le faire malgré la présence du régulateur de pression en sortie de bouteille sur le tuyau de gaz ?
- L'avez vous fait chez vous, avec le réglage du tube "venturi" qui régule l'arrivée d'air et au réglage adapté au norme en vigueur suivant si c'est du Butane, Propane, ou Méthane gaz de ville ?
- Est ce que je peux utiliser ma gaziniere en l'état, et changer les gicleurs dans les jours qui suivent ? (Ma cuisine est installé demain, et vu le démontage et réglage sur la gaziniere, ca va pas se faire en 15min)
 
Merci d'avance au connaisseurs ! Et aussi ceux qui connaissait pas comme moi ! :D


Message édité par darkmoutch le 20-04-2023 à 22:05:20

---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 21:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Gaziniere changer les gicleurs ?

 

Sujets relatifs
Changer d'avis n'est pas un crimecomment changer piles au mercure pour NIKON FTN ?
changer son pseudoresistance sole gaziniere electrique
Cherche banque de confiance, petite retraite!Changer serrure boite aux lettres??
[plomberie] Changer evacuation evierChanger ses fenêtres
pêche aux idées pour changer de ouatureChanger de banque suite à un pret immobilier ?
Plus de sujets relatifs à : Gaziniere changer les gicleurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR