J'ai acheté un meuble chez mobeco (un lit a 900 qu'ils m'ont livré et monté chez moi) et il a un pb.
IL est encore sous garantie et ils reviennent le reparer chez moi vendredi.
Par contre ils me demandent 60 pour le deplacement et l'installation ce que je ne comprends pas.
Est ce normal ?
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 11:59:13
m3u
sargatanas reign!
Posté le 24-11-2004 à 12:00:13
lis les conditions au dos de ta facture
---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-11-2004 à 12:01:02
c'est vierge
ZuL
Posté le 24-11-2004 à 12:02:36
ben si le probleme c'est un defaut du meuble, non tu dois pas payer, si le probleme vient de ta mauvaise lecture du manuel, tu dois payer
deplacement pour la livraison des pieces deffectueuses et leur installation
... ben pour moi, c'est essentiellement ça la garantie d'un produit hein
Tu appelles Mobeco en gueulant que t'en as eu pour 900 déjà et que c'et pas à toi de prendre en charge les frais quand la garantie court encore...
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 24-11-2004 à 15:56:24
... et si ils persistent tu les menace de saisir le tribunal d'instance...