Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  4 pannes sous garantie, droit à un remboursement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 pannes sous garantie, droit à un remboursement?

n°2336016
hlou
Posté le 24-03-2004 à 12:36:51  profilanswer
 

J'ai achetté au mois d'Aout 2002 un magnetoscope à Carrefour.
Depuis, il est tombé 4 fois en panne, pour deux types de problèmes différents.
Il est actuellement en réparation pour la 4 ème fois, et je leur ai demandé de me le rembourser car la garantie se termine en Aout prochain, et il est fort probable, au vu de son historique, que dans les mois qui suivront il sera a nouveau en panne.
Tout le monde semble faire la sourde oreille à ma demande, même si ils reconnaissent que c'est un mauvais numéro...
 
Y a t'il une reglementation qui les contraindrait à me l'échanger iu me le rembourser?
Sinon, que me conseillez-vous?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 12:36:51  profilanswer
 

n°2336028
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2004 à 12:38:52  answer
 

Apres intervention, la garantie peut etre rallongee (c'est ce que j'avais eu avec un moniteur).
 
Donc si pas de remboursement, rallonge de 6 mois apres intervention, ca doit pouvoir etre gérable  :)

n°2336044
hlou
Posté le 24-03-2004 à 12:41:53  profilanswer
 

Mais il n'y a pas moyen d'exiger un remboursement ou un échange?

n°2336059
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2004 à 12:44:27  answer
 

hlou a écrit :

Mais il n'y a pas moyen d'exiger un remboursement ou un échange?


 
Ca je n'en sais rien par contre...

n°2336062
Tilys
Heartbreaker
Posté le 24-03-2004 à 12:44:55  profilanswer
 

Se pointer le samedi et faire un gros scandale devant tout le monde. Généralement le responsable est plus enclin à satisfaire le client surtout pas de vague devant des futurs clients potentiels ...


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°2336078
hlou
Posté le 24-03-2004 à 12:47:37  profilanswer
 

C'est ce que je suis en train d'essayer de faire, mais par téléphone...il faudrait peur être que j'y aille directement

n°2336090
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 12:49:57  profilanswer
 

hlou a écrit :

J'ai achetté au mois d'Aout 2002 un magnetoscope à Carrefour.
Depuis, il est tombé 4 fois en panne, pour deux types de problèmes différents.
Il est actuellement en réparation pour la 4 ème fois, et je leur ai demandé de me le rembourser car la garantie se termine en Aout prochain, et il est fort probable, au vu de son historique, que dans les mois qui suivront il sera a nouveau en panne.
Tout le monde semble faire la sourde oreille à ma demande, même si ils reconnaissent que c'est un mauvais numéro...
 
Y a t'il une reglementation qui les contraindrait à me l'échanger iu me le rembourser?
Sinon, que me conseillez-vous?


 
nan c ca les skope "a preske rien"  j ai bossé ds ce genre d enseigne il y a longtps les klients demandais au vendeur :  
 
c pas cher mais c bien ?  
 
 "non c de la merde"  
 
 mais c sous garantie pourtant ?
 
 "ben oui si ca vous amuse de venire toot les 2 jours au SAV...:D"
 
 j en prend 1 !  
 
"..."
 
 
 :kaola:

n°2336131
hlou
Posté le 24-03-2004 à 12:57:29  profilanswer
 

Et amors, selon vous qui connaissez ce système, j'ai aucune chance? Que me conseillez-vous puisque vous connaissez?

n°2336141
le poumon ​de Jack
Chaos. Confusion. Savon.
Posté le 24-03-2004 à 12:59:50  profilanswer
 

demander une prolongation de garantie a chaque fois (j'ai pu changer un paquet de fois mes lecteurs cd comme ca, c'était niquel :d )
 
tu peux aussi le garder et acheter un vrai magnétoscope quand il lachera hors garantie...

n°2336220
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 13:15:48  profilanswer
 

hlou a écrit :

Et amors, selon vous qui connaissez ce système, j'ai aucune chance? Que me conseillez-vous puisque vous connaissez?


 
nan aukune  ou alors demander un chef de rayon et geuler et demander a acheter un truk plus cher.... mais bon la c le loto.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 13:15:48  profilanswer
 

n°2336305
koolos
Posté le 24-03-2004 à 13:30:03  profilanswer
 

S'adresser au service consommateur de la marque par courrier recommandé et joindre tout les justificatifs ( Facture, Bons d'intervention ... ).
 
Il faut savoir que si le magasin te reprend ton appareil, c'est pour ensuite demander un accord de reprise à la marque.
Tu peux faire la demande à leur place ( même si normalement c'est leur boulôt ... ).

n°2336326
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 13:33:25  profilanswer
 

koolos a écrit :

S'adresser au service consommateur de la marque par courrier recommandé et joindre tout les justificatifs ( Facture, Bons d'intervention ... ).
 
Il faut savoir que si le magasin te reprend ton appareil, c'est pour ensuite demander un accord de reprise à la marque.
Tu peux faire la demande à leur place ( même si normalement c'est leur boulôt ... ).


 
mais la marke c caroof, ils font fabriker en chine c appareil a bas prix specialement pour faire de la pub sur les bas prix, le but étant unikement d attirer le klient, c dailleur pour ca ke les stok sont limité.
 

n°2336598
hlou
Posté le 24-03-2004 à 14:06:06  profilanswer
 

Donc je n'ai aucune chance d'avoir un remboursement ou un échange...!

n°2337094
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 15:14:43  profilanswer
 

ben  echange a mon avis ils n ont plus le produit donk bon ca va etre hard, kan au rembourssement ya peu de chances mais va geuler aupres d un chef de rayon on sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  4 pannes sous garantie, droit à un remboursement?

 

Sujets relatifs
Délais pour etre remboursé (Pro du droit bonjour) ;o))je cherche une feuille format A4 avec lligne pour ecrire droit
Pourquoi n'avons nous pas le droit de vendre au particulier?est ce que mon prof a le droit de....?
Garantie d'un écran d'occasion qui lache après 2 mois d'utilisation?Question sur la garantie...
a-t-on le droit de se suicider?[droit] Modération d'un forum par des mineurs. forum d'une société.
La poste: obligation de remboursement ?A-t-on le droit de se trimbaler avec une épée en rue?
Plus de sujets relatifs à : 4 pannes sous garantie, droit à un remboursement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR