Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire fuir un de ces colocs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire fuir un de ces colocs?

n°43108917
emma12345
Posté le 03-09-2015 à 12:53:31  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Voila, je suis dans une situation assez délicate.
Je suis en coloc depuis 3 ans 1/2  et ça s'est toujours bien passé , c'est une coloc de 3 personnes.
Pour exposer un peu la situation, j'ai vecu 2 ans avec D et 3 ans 1/2 avec F qui sont devenu mes meilleurs potes et on n'as juste passé ensemble une super coloc.
Sincèrement, c'est une coloc super cool et on n'est tous copains.
Aujourd’hui, je vis avec N , qui lui aussi est maintenant un super pote et on vient d'accueillir un nouveau coloc J.
Lors de sa première visite, il est venu avec sa belle-soeur et ça s'est hyper bien passé , mais au final, surtout parce que sa belle-soeur était hyper sociable.
On s'est dit, que lui aussi , devait etre aussi cool qu'elle.
Mais voila, il a débarqué , il y'a quelques jours et pfffffffffffff ils nous soulent........  
Il vient de débarqué, donc il se permet encore aucune réflexion, mais bon, il fait aucun effort d'intégration, je lui parle et lui pose des questions ( histoire de brisé la glace), le mec me repond à peine et pire.. Il monte dans sa chambre ( sympa!!).
Le premier jour, il se permet de dire par exemple que son matelas "pue la pisse" ( sous entendu , mon ancien coloc aurait pissé au lit), j'ai pris le matelas devant lui et sentit, et aucune odeur , le mec invente des trucs, ça commence mal.
Il tire la gueule, comme si il était au bagne et ça met une ambiance pas terrible.
Le bon point, c'est qu'il prend aussi la tête aux proprios pour rien et sans raison et du coup mon coloc, mes proprios et moi nous sommes solidaires de cette situation.
Comment faire pour qu'il se casse de lui même ? Même si, avant de faire quoi que ce soit, mon coloc et moi , on compte attendre 2/3 semaines avant d'agir.
Merci de vos réponses !  
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 12:53:31  profilanswer
 

n°43108953
arthas77
Posté le 03-09-2015 à 12:56:52  profilanswer
 

Les proprios sont avec vous ? Alors quand il sort, balancer ses affaires et changer les serrures.

n°43108983
emma12345
Posté le 03-09-2015 à 13:00:05  profilanswer
 

Hello Arthas,
 
Les proprios sont respectueux des lois et le mec nous ferait un procès, d'autant plus qu'il vient d'arriver.
Mais ça serait le rêve!!

n°43109009
arthas77
Posté le 03-09-2015 à 13:02:42  profilanswer
 

Vous n'avez qu'à dire qu'il est parti de lui-même et que vous avez dû changer de serrure car il n'a pas rendu les clés...

n°43109014
cartemere
Posté le 03-09-2015 à 13:02:59  profilanswer
 
n°43109016
goumbi
Posté le 03-09-2015 à 13:03:06  profilanswer
 

emma12345 a écrit :

Le premier jour, il se permet de dire par exemple que son matelas "pue la pisse" ( sous entendu , mon ancien coloc aurait pissé au lit), j'ai pris le matelas devant lui et sentit, et aucune odeur , le mec invente des trucs, ça commence mal.


Ça peut venir d'une galette sous le matelas. Je te conseille de mettre d'autres galettes pour le faire fuir.
 
Vous ne lui avez pas donné une "période d'essai" ? Organise une réunion avec tous les colocs, si vous êtes tous d'accord pour lui demander de partir, dites-lui ouvertement que ça va pas le faire, que vous lui laissez le temps de chercher autre chose mais qu'il faut partir. Il restera pas sachant que le courant passe pas avec vous.

n°43109284
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-09-2015 à 13:32:47  profilanswer
 

Galette de pisse :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43109316
Inacceptab​le
Posté le 03-09-2015 à 13:34:50  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Comment faire fuir un de ces colocs?


 
Un de SES collocs


Message édité par Inacceptable le 03-09-2015 à 13:35:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire fuir un de ces colocs?

 

Sujets relatifs
Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !Cuisiner pour ses colocs
Comment faire fuir sa coloc ?les trucs qui font fuir les gens
Chauve-souris : comment les faire fuir ?« On ne pense qu'à partir pour fuir l'horreur »
les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fuir un de ces colocs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR