Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frais bancaires abusifs ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frais bancaires abusifs ?!

n°10977317
dwydco
Posté le 22-03-2007 à 00:26:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Enfin bonsoir :D
 
Je viens de me connecter a mon interface de compte en ligne, et je vois :  
 
 21/03      *frais Rejet Prelvt Ss Provision    13,30    
 
Tout en sachant que j ai 3 comptes chez le CA (1 LJ plein et un CODEVI a 1800€) et une demande a mon banquier de faire des virements de regul si jamais je suis trop a decouvert.
 
 
J ai visiblement été a -500 sur le compte en pendant une durée inferieure a un jour... et le pire, c est que j ai procédé a un depot de cheque de 890€ dans la journée (envoyée par la poste car ma banque est pas dans ma region actuelle... caisse regionale tout ca.)
 
J me tape donc presque 15€ de frais parce que les regulations ont pas été faites par le banquier, et j ai meme pas eu un coup de fil de celui ci pour me prevenir... auquel cas je lui aurais dit qu un cheque de 890€ allait etre crédité moins de 12H apres...
 
 
J'me sens un peu... roulé ...
 
 
Ca vous ets deja arrivé? Qu est ce que je peux faire, sachant que le banquier est a plus de 300 bornes, dans une autre caisse regionale et que je n y redescends que dans 10 jours -__-.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:26:20  profilanswer
 

n°10977346
symantec
Posté le 22-03-2007 à 00:31:49  profilanswer
 

Mon pote la semaine derniére :
 
Il avait un vieux compte sur lequel il y'avait un vieux crédit à la conso.
Il faisait juste un virement de son compte courant sur ce vieux compte pour rembourser le crédit.
 
Le probléme c'est qu'il avait encore la carte bleue associé à ce vieux compte
 
Il téléphone à la banque pour demander la suppression de la carte bleue.
La banque : OK pas de probléme
Donc je résume : il demande la suppression d'un service
 
2 jours aprés : frais pour avoir supprimer la carte bleue : 55 euros.......  
 
Bon il a gueulé trés fort et a récupéré 50 euros !
 
Elle est pas belle la vie ?????

n°10977362
symantec
Posté le 22-03-2007 à 00:34:13  profilanswer
 

dwydco a écrit :

Bonjour,  
 
Enfin bonsoir :D
 
Je viens de me connecter a mon interface de compte en ligne, et je vois :  
 
 21/03      *frais Rejet Prelvt Ss Provision    13,30    
 
Tout en sachant que j ai 3 comptes chez le CA (1 LJ plein et un CODEVI a 1800€) et une demande a mon banquier de faire des virements de regul si jamais je suis trop a decouvert.
 
 
J ai visiblement été a -500 sur le compte en pendant une durée inferieure a un jour... et le pire, c est que j ai procédé a un depot de cheque de 890€ dans la journée (envoyée par la poste car ma banque est pas dans ma region actuelle... caisse regionale tout ca.)
 
J me tape donc presque 15€ de frais parce que les regulations ont pas été faites par le banquier, et j ai meme pas eu un coup de fil de celui ci pour me prevenir... auquel cas je lui aurais dit qu un cheque de 890€ allait etre crédité moins de 12H apres...
 
 
J'me sens un peu... roulé ...
 
 
Ca vous ets deja arrivé? Qu est ce que je peux faire, sachant que le banquier est a plus de 300 bornes, dans une autre caisse regionale et que je n y redescends que dans 10 jours -__-.


 
Réguliérement mais je gueulais trés fort et je récupérait une bonne partie ou la totalité des frais !
 
Maintenant je gére et je suis plus du tout à découvert... même de 0.1 c d'euros !
 
Maintenant, mon connard de banquier me léche les boules......
Je gueule toujours autant pour le moindre détail et maintenant il me respecte !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frais bancaires abusifs ?!

 

Sujets relatifs
Achat fringues aux USA, frais et taxes ENORMES !Explication des offres bancaires
Frais de renouvellement de bail ?a propos des cheques bancaires..
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueFrais de notaire
Frais de port ebayVoiture neuve et frais carte grise
frais état des lieux amiable 
Plus de sujets relatifs à : Frais bancaires abusifs ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR