Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Axe schock vs FA fraicheur tonique

n°12905540
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 19:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

S'il as l'age qui lui permet de supporter la dose d'hormone qu'ils mettent pour attirer les filles :spamafote:

Tu as quel age?  :)

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 19:33:43  profilanswer

n°12905551
phony
Posté le 07-10-2007 à 19:36:10  profilanswer

35  :sweat:  

sinon un autre avis le gars explique que c'est l'effet de l'eau froide avec la menthe

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12905569
Joshua74
Posté le 07-10-2007 à 19:37:43  profilanswer

Ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer...

n°12905594
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 19:40:54  profilanswer

phony a écrit :

35  :sweat:  

sinon un autre avis le gars explique que c'est l'effet de l'eau froide avec la menthe

Ca risque d'etre serré si tu utilise d'autres produits axe  [:klemton]  

Je sais que certains qui utilisent axe dans le dernier pique de testostérone ( entre 35 et 45ans, meme si ca dépend des personnes hein, mais en moyenne c'est ca ) utilisent un déo pour femme pour compenser la dose d'hormone et ne pas dérégler toute leur hypophyse ( qui controle les hormones ).

Tu utilise quoi comme déo?  

Fait gaffe hein, prend pas de risques :/

---------------
n°12905604
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 19:42:28  profilanswer

Attention, il y as d'autres piques de testostérone plus jeune, alors pour tout ceux qui doutent, je vous conseille de prendre rendez vous avec votre medecin pour qu'il vous fasse un bilan hormonal  :non:

---------------
n°12905606
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 19:42:53  profilanswer

Faut savoir aussi que le principe raffraichissant est une molécule utilisée pour usage médical, c'est quand même assez bourrin de suivre une thérapie de constriction sanguine de la jambe pour sois-disant se reveiller le matin...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12905607
phony
Posté le 07-10-2007 à 19:42:54  profilanswer

Le deo c'est pour les chabals

et je suis pas un troll

---------------
n°12905611
Joshua74
Posté le 07-10-2007 à 19:43:27  profilanswer

C'est pas bien de jouer avec la naïveté des gens [:polionamen]

n°12905612
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 19:43:29  profilanswer

phony a écrit :

et je suis pas un troll

Bien envoyé [:dago]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12905627
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 19:45:04  profilanswer

Joshua74 a écrit :

C'est clair, plus j'y pense et plus je me dis que je vais monter une assos' pour enfin dire la vérité sur toute ces choses... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 19:45:04  profilanswer

n°12905646
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 19:47:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Faut savoir aussi que le principe raffraichissant est une molécule utilisée pour usage médical, c'est quand même assez bourrin de suivre une thérapie de constriction sanguine de la jambe pour sois-disant se reveiller le matin...

Ah c'est sur, y as pas interet a avoir un problème vasculaire pour utiliser ca hein :/

phony a écrit :

Ok, donc il faudrait que tu utilise un truc pour femme ( pafum ou autre hein, pas spécifiquement déo ) pour contrebalancer l'afflux d'hormone, tu utilise quoi d'autres comme produits?  

Joshua74 a écrit :

C'est vrai que axe sont pas trés bavards sur les problèmes que leurs produits peuvent creer :/

---------------
n°12905686
phony
Posté le 07-10-2007 à 19:52:31  profilanswer

c'est pas une blague? ca cree vraiment des problemes?

---------------
n°12905707
La Guepe1
Posté le 07-10-2007 à 19:54:32  profilanswer

phony a écrit :

Oui.
Prends des trucs pas agressifs pour la peau.
Sanex par exemple.

n°12905734
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 19:57:17  profilanswer

phony a écrit :

Evidement  :heink:  

On ne rigole pas avec les hormones, trop de axe, tu as des syndromes d'hyperpillositée ( tes poils poussent partout et trés long ), d'hypertrophie des testicules ( tes couilles gonflent ), de syndrome de chuw-bac de type A ( ta voix devient trés rauque et tu n'arrive pas a articuler, c'est comme lors de la pubertée puissance mille, tu as la voix telement grave que tu grogne plus que tu ne parle :/ ), sans compter les influences sur la stérilité ou le priapisme ( trop d'hormones, tu est en erection et ca reste bloqué en erection ), constipation, bref, un tas de truc, et sans compter les influences sur la glande qui controle les hormones dans le cerveau :/

Faut contrebalancer, avec un produit pour femme par exemple, ca compense les hormones. :spamafote:

---------------
n°12905744
Joshua74
Posté le 07-10-2007 à 19:57:44  profilanswer

Tu sais Phony, ce que dit Axe c'est du pur marketing qui sert en fait à cacher des problemes plus profonds (ceux évoqués par the rain maker, la guepe1...).  

Tu ne dois pas travailler dans le domaine de la pub toi ? Je me trompe ?

n°12905745
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 19:57:46  profilanswer

Sanex c'est vrai que ça à le mérite d'être simple (du moins la formule de base), c'est sans savon donc ça n'abime rien, ça nettoye, c'est tout ce dont on a besoin...

---------------
n°12905746
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 19:57:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Oui.
Prends des trucs pas agressifs pour la peau.
Sanex par exemple.

Voilà. Ou bien dove.

---------------
n°12905747
phony
Posté le 07-10-2007 à 19:57:50  profilanswer

J'ai la peau fragile mais j'utilisais des tahiti douche sans problemes

---------------
n°12905749
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 19:58:35  profilanswer

phony a écrit :

J'ai la peau fragile mais j'utilisais des tahiti douche sans problemes

J'utilise ca aussi, mais axe rajoute des hormones pour attirer les filles :spamafote:

---------------
n°12905760
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-10-2007 à 19:59:41  profilanswer

phony a écrit :

oui c'est ce que je me demandais c'est quoi eau de glacier ?

et pour les filles c'est teste cliniquement?

Les phéromones qui provoquent ca se trouve au niveau du nez (hypothèse non-vérifié), mais on a pas réussi a les déclencher, donc ton axe j'en jmet je sex, c'est n'importe quoi, juste un truc attrape-gros con :spamafote:

edit :

On observe également quelques effets émotionnels, mais quasi aucun effet comportemental. Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n'a induit ou déclenché un comportement sexuel. Les résultats les plus intéressants concernent l’exposition aux androgènes, mais avec des résultats extrêmement contradictoires. On a ainsi montré que l'exposition expérimentale à l'androsténol augmente chez les femmes la durée de leur contact social avec les hommes (Cowley 1991). La molécule ne provoque pas le comportement de reproduction, mais elle permet de l'initier en favorisant le rapprochement hétérosexuel. Mais d'autres expériences ont montré que l'androsténone induit au contraire, chez les femmes, des réactions émotionnelles négatives envers les hommes (Filsinger 1985), que les hommes produisent simultanément les deux molécules, et que l'effet olfactif de l'androsténone est plus fort que celui de l'androsténol (Maiworm 1990) : l'effet global, en situation "naturelle", devrait alors être répulsif.

En conclusion, l'effet des phéromones est faible dans l'espèce humaine, et il est surtout physiologique.

Kapwet \o/

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°12905794
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 20:03:21  profilanswer

Terminapor a écrit :

Les phéromones qui provoquent ca se trouve au niveau du nez (hypothèse non-vérifié), mais on a pas réussi a les déclencher, donc ton axe j'en jmet je sex, c'est n'importe quoi, juste un truc attrape-gros con :spamafote:

edit :

On observe également quelques effets émotionnels, mais quasi aucun effet comportemental. Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n'a induit ou déclenché un comportement sexuel. Les résultats les plus intéressants concernent l’exposition aux androgènes, mais avec des résultats extrêmement contradictoires. On a ainsi montré que l'exposition expérimentale à l'androsténol augmente chez les femmes la durée de leur contact social avec les hommes (Cowley 1991). La molécule ne provoque pas le comportement de reproduction, mais elle permet de l'initier en favorisant le rapprochement hétérosexuel. Mais d'autres expériences ont montré que l'androsténone induit au contraire, chez les femmes, des réactions émotionnelles négatives envers les hommes (Filsinger 1985), que les hommes produisent simultanément les deux molécules, et que l'effet olfactif de l'androsténone est plus fort que celui de l'androsténol (Maiworm 1990) : l'effet global, en situation "naturelle", devrait alors être répulsif.

En conclusion, l'effet des phéromones est faible dans l'espèce humaine, et il est surtout physiologique.

Kapwet \o/

Et voila le sbire de l'intelliencia du marketing qui viens minimiser les effets parfois devastateurs de ces effluves... Sordide [:sao paulo]

---------------
n°12905821
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 20:06:14  profilanswer

Terminapor a écrit :

edit :

Kapwet \o/

Sauf que Axe met une forte dose d'hormones, ne minimise pas les effets devastateurs, c'est dangereux  [:the_rainmaker]  

En plus tu confond hormones et phéromones, pffffffffffffffffff  :pfff:

---------------
n°12905837
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 20:08:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sauf que Axe met une forte dose d'hormones, ne minimise pas les effets devastateurs, c'est dangereux  [:the_rainmaker]  

Les industriels jouent souvent de cette ressemblance pour troubler le consommateur...

---------------
n°12905851
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 20:09:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les industriels jouent souvent de cette ressemblance pour troubler le consommateur...

Et aprés on s'étonne que des tas de gens subissent les effets de ses trucs  :pfff:

---------------
n°12905856
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-10-2007 à 20:09:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais, c'est les phéromones qui déclenche le soit-disant j'attire les madames dans les pubs axe, non ?

---------------
n°12905883
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 20:13:10  profilanswer

Terminapor a écrit :

Mais, c'est les phéromones qui déclenche le soit-disant j'attire les madames dans les pubs axe, non ?

Axe met des hormones, qui dérèglent ton hypophyse en la forcant a produire des phéromones, et ca là qu'est le danger car pour cela l'hypophyse libère énormément d'hormones  :non:

---------------
n°12905887
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2007 à 20:13:41  profilanswer

Terminapor a écrit :

Je pense plutot que c'est le gain de masculinité qui rendrait l'homme plus attirant, donc provoquerais l'effet recherché indirectement. La voir péhromonale n'et pas a exclure de ce mécanisme indirect [:dao]

---------------
n°12906086
La Guepe1
Posté le 07-10-2007 à 20:34:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'utilise ca aussi, mais axe rajoute des hormones pour attirer les filles :spamafote:

Ou pour les faire fuir.

[:yulara]

n°12906099
phony
Posté le 07-10-2007 à 20:35:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

et ca attire les filleS?

---------------
n°12906102
La Guepe1
Posté le 07-10-2007 à 20:36:16  profilanswer

phony a écrit :

et ca attire les filleS?

J'ai répondu juste au dessus.

n°12906113
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 20:36:51  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ou pour les faire fuir.

[:yulara]

Les lesbiennes ca compte pas :o

---------------
n°12906114
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 20:36:56  profilanswer

phony a écrit :

et ca attire les filleS?

T'as jamais vu la pub avec les filles en bikini qui courent sur la plage ?

n°12906131
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 20:38:08  profilanswer

phony a écrit :

et ca attire les filleS?

Certaines.

70% a peu près, 30% de la population n'est pas sensible a ceci.

Tu est près a risquer des problèmes médicaux pour attirer les filles?  :sweat:

---------------
n°12906152
phony
Posté le 07-10-2007 à 20:39:46  profilanswer

j'ai rien compis a vos analyses mais si c'est dangereux pour la sante pourquoi personne le dit ou n'en parle

---------------
n°12906156
Joshua74
Posté le 07-10-2007 à 20:40:28  profilanswer

A cause des lobbys financiers...

n°12906162
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-10-2007 à 20:40:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Axe met des hormones, qui dérèglent ton hypophyse en la forcant a produire des phéromones, et ca là qu'est le danger car pour cela l'hypophyse libère énormément d'hormones  :non:

"En conclusion, l'effet des phéromones est faible dans l'espèce humaine, et il est surtout physiologique. "

Alors, ca en ajoute encore plus ? donc ca dérègle toussa ?

---------------
n°12906166
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 20:41:19  profilanswer

phony a écrit :

j'ai rien compis a vos analyses mais si c'est dangereux pour la sante pourquoi personne le dit ou n'en parle

Le secret est bien gardé par Axe. Il faut bien qu'ils vendent leur produits.

n°12906179
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 20:42:27  profilanswer

phony a écrit :

Le lobby des fabricants de gel douche :/

Ils perdraient trop de tunes en fait. Et c'est écrit en tout petit qu'il faut consulter un medecin avant d'utiliser un produit axe.

---------------
n°12906194
phony
Posté le 07-10-2007 à 20:44:05  profilanswer

Et tahiti douche? fa ?  ushuaia ?  

---------------
n°12906202
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 20:44:37  profilanswer

Heureusement que des gens comme the_rainmaker sont là pour nous informer. Remercie-le chaleureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Axe ca marche vraiment?Axe : Gel Douche, Déodorant et Après rasage
Recherche pub AxeCherche musique de la derniere pub AXE
pub "AXE"Musique Pub Axe (la dernière)
Plus de sujets relatifs à : Axe schock vs FA fraicheur tonique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)