| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Axe schock vs FA fraicheur tonique |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 19:01:05 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Evilokin PSN : Evilokin |
phony | ca veut dire quoi desaxe?
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 20:52:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 20:52:36 ![]() bordel le faiseur de pluie tu fais chier |
Cutter |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 21:31:32 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et de l'eau froide et ENSUITE un gel douche?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 21:42:56 ![]() Le marketing a encore de beaux jours devant lui |
phony | et fa fraicheur tonique c'est de la merde aussi?
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 21:49:22 ![]() |
phony | c'est quoi un faiseur de pluie?
leecher |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Axe as un manche en bois et une tete en acier avec un coté tranchant.
phony | Et vous vous utilisez quoi? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La fonction réveil de mon téléphone portable. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Joshua74 |
|
phony | y a peut etre des substances qui attirent les filles
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais, les substances "sexe turgescent", "gros salaire" et "vacances en martinique". Mais j'crois pas qu'on les trouve dans un déo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
phony | c'est du gel de douche
Joshua74 | En ce moment j'utilise ça :
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un truc à la noix d'coco. J'aime les trucs ronds, poilus et remplis de liquide. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
phony | Tahiti douche je croyais que c'est pour femme --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin mais ça fait genre bientot 5 ans que bla² n'est plus quoi Mais je plussoye Rain quand aux fesses de l'étron, ça se sent au travers l'intarwebz Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-10-2007 à 00:46:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phony |
La Guepe1 | Ça sent pas bon l'axe.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
On t'as déjà répondu. Pour choisir un gel douche, tu fais selon la couleur et le parfum. Ils "lavent" tous pareils, et aucun n'a une fonction "réveil" incorporée.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | osef. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phony |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
phony | Ya aussi des gels douche de la marque des parfums comme armani code mais c'est 20€ le gel --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Kephset |
|
phony | enfin ca revient au meme prix avec les offre promo --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Axe ca marche vraiment? | Axe : Gel Douche, Déodorant et Après rasage |
| Recherche pub Axe | Cherche musique de la derniere pub AXE |
| pub "AXE" | Musique Pub Axe (la dernière) |
| Plus de sujets relatifs à : Axe schock vs FA fraicheur tonique | |