Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche pub Axe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pub Axe

n°5434151
Zangalou
Posté le 29-04-2005 à 23:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fais une recherche sur "pub" et "publicité" sans trouver de topic officiel sur ce sujet (si quelqu'un l'a ca m'interesse), sinon je cherche un site ou autre qui permet de trouver la pub Axe plutot vieille ou on voit que axe dure toujours ... en gros celle ou un mec met du deo, un moustique le pique, une grenouille mange le moustique, un mec mange la grenouille etc ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 23:57:35  profilanswer
 

n°5434478
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-04-2005 à 00:41:19  profilanswer
 

Je vois de quelle pub tu veux parler mais je ne saurais trop t'indiquer ou la trouver. [:spamafote]
(UP déguisé :o)

n°5434496
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 30-04-2005 à 00:43:21  profilanswer
 
n°5434605
Zangalou
Posté le 30-04-2005 à 01:03:02  profilanswer
 


non je l'ai pas trouvée

n°9682101
Brise_Danu​s
Y fo rire
Posté le 10-10-2006 à 08:59:16  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Bonjour,
 
j'ai fais une recherche sur "pub" et "publicité" sans trouver de topic officiel sur ce sujet (si quelqu'un l'a ca m'interesse), sinon je cherche un site ou autre qui permet de trouver la pub Axe plutot vieille ou on voit que axe dure toujours ... en gros celle ou un mec met du deo, un moustique le pique, une grenouille mange le moustique, un mec mange la grenouille etc ...
 
Merci


 
 
Je l'ai trouvée (c'est probablement un peu tard) sur www.rigoler.com: il suffit d'entrer le mot clé AXE dans la section vidéos de ce site, et ton clip figure en page 2 du résultat de la recherche ( Pub Axe-Lynx: la piqure du moustique)
 


Message édité par Brise_Danus le 10-10-2006 à 16:09:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche pub Axe

 

Sujets relatifs
Recherche dictionnaire on-line de phonétiqueJe recherche le nom d'un série TV !!!
Recherche un Titre : Celebrity DancingHelp !! Recherche d'un nom de série ancienne
[Recherche] Musique pub AudiRecherche d'un titre
recherche d'une solution pour crash bandicoot"la vengeance de cortex"[Recherche] Photos de Harleys
Recherche sièges de 205 gtiRecherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts
Plus de sujets relatifs à : Recherche pub Axe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR