Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les encombrants a paris (objets de toutes sortes sur les trottoirs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les encombrants a paris (objets de toutes sortes sur les trottoirs)

n°5330058
namasthe
Posté le 19-04-2005 à 01:15:41  profilanswer
 

 
 
 
 on m'a dit qu'au moins une fois par semaine, on pouvait trouver les trottoirs de paris pleins d'objets a jeter,
 mais le site de paris a une autre version,  
 sauriez vous me dire quel jour exactement on peut trouver ce phénomène et quel quartier??
 
merci! :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 01:15:41  profilanswer
 

n°5330060
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 01:16:21  answer
 

essaye les quartier riches si tu veux reccuperer des trucs "potables"

n°5330064
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-04-2005 à 01:17:09  profilanswer
 

Les encombrants sur Paris c'est pas n'importe quel jour ? Il me semble qu'en appellant ils deboulent directement tout enlever :o

n°5330157
jigawa
Posté le 19-04-2005 à 01:34:13  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Les encombrants sur Paris c'est pas n'importe quel jour ? Il me semble qu'en appellant ils deboulent directement tout enlever :o


 
exact, aucun jour particulier à PARIS, il faut faire une demande. Mais en banlieue c'est souvent 1 jour specifique par mois.


Message édité par jigawa le 19-04-2005 à 01:34:29
n°5331632
namasthe
Posté le 19-04-2005 à 09:51:01  profilanswer
 

oui je sais qu'en banlieu c'est par exmple le dernier dimanche du mois (ou premier)
mais c'est pas pour jeter des trucs mais pour en récupérer, meme des trucs pas potable (c pour les démonter, pour un sujet d'art plastique),
et hier on m'a dit que c'était régulier...
je crois que le mieux c'est de faire un tour de voiture le soir dans paris et fouiner!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les encombrants a paris (objets de toutes sortes sur les trottoirs)

 

Sujets relatifs
Les sanisettes bientôt gratuites à Parisendroit pour rencontrer des etudiant etrangers a Paris
recherche partenaire tennis paris estCherche objets personnalisé pour assoc
Panne d'électricité dans ma Fac, les exams sont annulés ! Paris Xcherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!
journaux gratuits sur Paris et sa banlieuejournaux gratuits sur Paris et sa banlieue
prix taxi à parisDuran Duran à Paris le 1er juin
Plus de sujets relatifs à : les encombrants a paris (objets de toutes sortes sur les trottoirs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR