Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Finance] Gagner de l'argent en jouant sur les taux d'intérêt étranger

n°7459635
chocoboy
Posté le 19-01-2006 à 08:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

chocoboy a écrit :

l'héritage n'est pas d'actualité  :cry:

pas dans le sens ou je souhaite que quelqu'un décède... mais dans le sens ou on est pas riche dans ma famille...  ;)  

sinon, j'ai demandé à mon pote directeur d'agence... pour lui le problème c'est effectivement de trouver quelqu'un pour prêter de l'argent quand on est à l'étranger... donc pas faisable

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 08:47:45  profilanswer

n°7461926
eurogain
Posté le 19-01-2006 à 15:35:55  profilanswer

il aurait fallu 6 7 pourcent et la y aurai eux peut etre la solution de l'hypotek

n°7462343
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 19-01-2006 à 16:35:30  profilanswer

chocoboy a écrit :

sinon, j'ai demandé à mon pote directeur d'agence... pour lui le problème c'est effectivement de trouver quelqu'un pour prêter de l'argent quand on est à l'étranger... donc pas faisable

Familles internationales.  :o

n°9854096
xavier-
Futur président
Posté le 02-11-2006 à 19:50:34  profilanswer

ca s'appelle du carry trading

en general on passe par du YEN (tu empruntes des yens que tu utilisent pour acheter des dollars australiens ou neo zelandais qui ont des taux d'interet supers attractifs) pour faire ça car ses taux sont dérisoires (0.5 % je crois).. On utilise aussi des effets de levier jusqu'a *50, donc 50 000 euros tu peux mettre jusqu'à l'equivalent de 2.5 millions d'euros. Les interets sont reversés chaque jour, avec un tel montant tu touches environ 300 dollars par jour.

Tout se passe bien à condition evidemment que la devise que tu achetes ne baisse pas, et que ses taux d'interets ne diminuent pas.

Message édité par xavier- le 02-11-2006 à 19:53:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gagner facilement de l'argentLes csqces de la hausse des taux d'intérêts sur l'investissement
gagner de l'argent?Taux d'humidité dans un mur : besoin d'un connaisseur
quel équipe de L1 va gagner la coupe de Francegagner de largent par internet facilemen légalement gratuitement
[Tennis] Combien de matchs faut-il gagner pour être classé ????Argent facile! c'est une connerie!!
Plus de sujets relatifs à : [Finance] Gagner de l'argent en jouant sur les taux d'intérêt étranger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)