|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Finance] Gagner de l'argent en jouant sur les taux d'intérêt étranger |
chocoboy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chocoboy le 18-01-2006 à 16:04:03 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:02:31 |
Taliesim |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | techniquement tu dois pouvoir gagner, mais ce sera assez marginal comme gain, pas de quoi te payer une mercedes |
Taliesim |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 18-01-2006 à 16:18:07 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:17:57 |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
Taliesim |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | jamais une banque ne financera un investissement immobilier etranger, les banquiers sont prudents et ils ne peuvent pas se garantir |
Taliesim |
|
chocoboy |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oui mais c'est parceque tu payes 16% d'interets qu'on te prete de l'argent et les garanties seront quand meme cotons pour des grosses sommes |
chocoboy | m'enfin... c'est pour ca que je pose la question... ca avait l'air trop simple comme ca, de prime abord |
Taliesim |
|
|
chocoboy | ben je l'ai la capacité de remboursement, j'ai déjà 50 000 d'économies... est ce que ca me permet d'emprunter pour une somme équivalente ? |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
eurogain | si tu as deja 50000 c'est plus facile mais en general t'emprunte pas si t'as deja l'argent non? |
chocoboy |
|
Taliesim |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 18-01-2006 à 16:33:45 |
chocoboy | bon tant pis... ahhh, je me voyais déjà rentier Message édité par chocoboy le 18-01-2006 à 16:34:53 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | enfin cherche pas ton idée est foireuse Message édité par MBD44 le 18-01-2006 à 16:34:55 |
chocoboy | hé hé, qui sait, je vais en parler à un pote qui est directeur d'agence, il me donnera son avis |
eurogain |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chocoboy |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chocoboy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gagner facilement de l'argent | Les csqces de la hausse des taux d'intérêts sur l'investissement |
gagner de l'argent? | Taux d'humidité dans un mur : besoin d'un connaisseur |
quel équipe de L1 va gagner la coupe de France | gagner de largent par internet facilemen légalement gratuitement |
[Tennis] Combien de matchs faut-il gagner pour être classé ???? | Argent facile! c'est une connerie!! |
Plus de sujets relatifs à : [Finance] Gagner de l'argent en jouant sur les taux d'intérêt étranger |