Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fauteuil de bureau dxracer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fauteuil de bureau dxracer

n°35514051
inpuuure
Posté le 04-09-2013 à 23:59:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'écris ce petit topic car je suis intéressé par l'achat d'un fauteuil de bureau ( orienté gaming ).
Ayant des problèmes de dos et de cou ( principalement car j'utilise beaucoup l'ordinateur ) j'aimerais acquérir un fauteuil de qualité..
 
J'ai vu depuis peu qu'il y a cette marque qui est énormément ( pratiquement que ça ) utilisé dans les events League of Legends et bien d'autres.. c'est dxracer..
 
J'aimerais avoir des avis sur des personnes en utilisant un de cette marque et j'aimerais si possible savoir la réelle différence entre chaque gamme de chez eux..
 
étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de topic sur ce genre de fauteuil je viens désespérément essayer en recueillir ( et gaiement aussi ).
 
Si des personnes peuvent apporter des avis constructifs c'est avec plaisir car je vois que y'a plus de personnes qui rage par rapport au prix du fauteuil.
Cependant j'aimerais rajouter que je ne suis pas limité a cette marque même si j'apprécie beaucoup ce design assez agressif esprit gaming en plus de la qualité apporté d'après les avis recueillis.
 
Je suis tout aussi flexible si vous pouvez m'apporter de très bons fauteuils..
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 23:59:40  profilanswer
 

n°35514442
Modération
Posté le 05-09-2013 à 05:04:18  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fauteuil de bureau dxracer

 

Sujets relatifs
Fauteuil de bureau ergonomiqueLa masturbation au bureau.
Siège de bureau fixebureau - armoire - multimedia
Lampe de bureau a ledTabouret ou fauteuil ergonomique
Bon fauteuil de bureau pour journées / nuits devant le PC 
Plus de sujets relatifs à : Fauteuil de bureau dxracer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR