| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faites-vous quand vous êtes déprimé ? |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:54:32 ![]() ![]() |
Cutter |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Scrubs, le 70's show --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Space Profil: Maux des rateurs | se matter des vidéos/images de Faces Of Death ou Ogrish --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
igor1984 | se suicider merci c' est exclu |
Grubnatz me name is potato | Je me tire une balle en général. |
igor1984 | bon, bah sur cette blague de répétition, je pars à l' abattoir moi, bonne soirée à vous ! |
BaF - FlOp | Intégrale de Friends Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2007 à 17:08:24 |
spacer28 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:23:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | La bouffe, et plus c'est salé/gras/sucré, mieux c'est --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
- Em - |
vachefolle russian knights en action | visiter ce topic
|
igor1984 | bon, de retour, mes soupcons étaient confirmés, avec en plus le finish "mais on peut rester amis" .
|
nikost Woof ? |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
igor1984 | oui |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 20:35:20 ![]()
|
igor1984 | ouh la! les chansons déprimes c est pire que tout ça ! ça a dû faire passer plus d un homme par la fenêtre ! |
--CrazZy-- | counterstrike |
cocoboom try again |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 20:57:54 ![]() Déprime ?
|
palos_de_la_frontera | - Jouer du piano
|
nofret The things you own .... | J'achète des vêtements ou autres biens de consommation !!! |
--CrazZy-- |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cocoboom try again |
nofret The things you own .... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 21:02:03 ![]()
|
--CrazZy-- |
c ephemere apres tu te rend compte que ta plus une thune sur ton livret a t bon pour redeprimer ! |
nikost Woof ? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
nikost Woof ? |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y a déjà un topic suicide pour les déprimés ( --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |