|
Auteur | Sujet : Y'a quoi à faire ce soir sur Paris |
---|
Janfy Observateur |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2003 à 21:11:25 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
|
phenos Parti un jour... | Et après ca on s'etonne que je déprime |
phenos Parti un jour... | |
Janfy Observateur | Déchéance totale. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
phenos Parti un jour... | je veux pas sortir seul |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2003 à 22:03:59 ![]() ![]() |
Romf | Ben oui |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
bah, de toute facon c'est pas dans un bar ou dans une boite que tu vas te faire des amis. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf |
phenos Parti un jour... | super, mon icq deconne en plus |
botman Cubeur |
je me disais ca aussi avant d'y aller et ..:vomi: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf |
Janfy Observateur |
j'espère pour toi que tu logeras intramuros alors. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
phenos Parti un jour... | faut quand meme le faire pour s'emmerder un samedi soir à Paris |
Romf |
|
Romf |
|
|
botman Cubeur |
oui, mais meme paris, moi je detste, enfin je prefere ne pas revenir sur cette ville cauchemardesque ...la promiscuité, la foule, je hais tout cela .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Romf |
|
Romf |
|
|
Romf |
|
botman Cubeur |
heu ouais, je conteste ca, mais bon d'un autre coté j'ai renoncé dpuis longtemps a trouver une copine et a avoir une vie sociale standard ....mais jprefere rester chez moi jouer a zelda qu'aller en boite ou rester a boire tout seul dans un bar ....
Message édité par botman le 17-05-2003 à 22:26:58 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf |
Message édité par Romf le 17-05-2003 à 22:27:48 |
|
botman Cubeur |
ban le mois ou j'y eais j'etais seul aussi ..bon pas avoir de logement a soi ca aide pas non plus ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf |
|
Romf |
|
phenos Parti un jour... | spin city sur canal jaune |
botman Cubeur |
chez des amis de ma soeur, mais bon, ca m'a un peu enerve de pas avoir mon chez moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
bon ceci dit, j'ai decide de me prendre en main et de m'inscrire a pas mal d'assoces en toot genre pour rencontrer des gens a st etienne . Ce qui me decourage un peu cai ke ca prend du temps de se faire un nouveau reseau d'amis, a la limite j'ai aps la patience, mais je vois que ca pour eviter ce genre de samedis soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |