Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Facture edf !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Facture edf !!

n°6461700
wareq
Posté le 03-09-2005 à 13:03:48  profilanswer

Bonjour,

Suite à uen ouverture de contrat edf , je souhaiterais payer par prélèvement  mais il faut d'abord que j'envois une feuille d'autorisation de prélèvement que j 'ai reçu, et en faite en parrallèle de cela j'ai reçu ma première facture que je ne peux donc pas payer par prélèvement, n'ayant pas encore de carnet de chèques est ce que ma conjointe peut me faire un chèque et joindre son RIB (pour le TIP) meme si le contrat edf est à mon nom ?

Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 13:03:48  profilanswer

n°6461710
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-09-2005 à 13:05:08  profilanswer

wareq a écrit :

Bonjour,

Suite à uen ouverture de contrat edf , je souhaiterais payer par prélèvement  mais il faut d'abord que j'envois une feuille d'autorisation de prélèvement que j 'ai reçu, et en faite en parrallèle de cela j'ai reçu ma première facture que je ne peux donc pas payer par prélèvement, n'ayant pas encore de carnet de chèques est ce que ma conjointe peut me faire un chèque et joindre son RIB (pour le TIP) meme si le contrat edf est à mon nom ?

Merci à vous :)

a priori ils s'en foutent mais appelle les pour vérifier  [:spamafote]

n°6519660
ouififi
Posté le 10-09-2005 à 20:25:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

a priori ils s'en foutent mais appelle les pour vérifier  [:spamafote]

N'importe qui peut payer la facture de quelqu'un d'autre. Tu envoies le chèque de ta compagne (et rien d'autres si tu ne veux pas que ce soit elle qui soit solicitée pour payer tous les 2 mois).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Facture edf !!

Sujets relatifs
Facture phone : 1 centime sans eplicationfacture sfr urgent
probeleme de facture avec edf -gdfFacture France Télécom : COLT ??
Facture FT !!Problème de facture FT (piratage ?)
Facture EDF, y a un truc que je pige pasPaiement par chèque facture EDF
necessité d'une factureFuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?
Plus de sujets relatifs à : Facture edf !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)