Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  exposé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exposé

n°7796515
dj_titeuf
Posté le 02-03-2006 à 15:59:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je dois faire un exposé en sciences humaines prochainement. Le choix du sujet est totalement libre, mais ne doit cependant pas être tourné trop scientifique.
Or, je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais faire... Certains ont l'armagnac, le TGV, le hip-hop, le rire, les huitres, etc...
 
Auriez-vous des sujets à me proposer, des idées, n'importes lesquelles? (enfin...pas trop non plus hein! )
 
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:59:51  profilanswer
 

n°7796518
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-03-2006 à 16:00:21  profilanswer
 

Faut que t'ailles dans la CAT études je pense.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7796531
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-03-2006 à 16:02:26  profilanswer
 

Merci hans.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  exposé

 

Sujets relatifs
sites pour un exposé sur les profils de joueurs/joueuses de jeux en reexposé "the latest computers" help me
cherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help![TOPICALACON] - Choisissez mon sujet d'exposé !
Exposé sur le Rhones-alpeshelp! besoin d'aide pour exposé !! mayday!
bonjour a tous besoin d'aide pour un exposeIdées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique
Exposé 
Plus de sujets relatifs à : exposé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR