Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retraite et expatriation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retraite et expatriation

n°14292711
retraiteau​soleil
retraite au soleil en tunisie
Posté le 10-03-2008 à 15:01:44  profilanswer
 

:) je suis un rétraité français installé en Tunisie depuis deux ans, je veux bien aider mes compatriotes souhaitant s'expatrier et venir s'installer définitivement dans ce pays de rêve ( aide à acquérir des biens et à effectuer toutes les démarches administratives nécessaires à leur installation en Tunisie)
e_mail: retraiteausoleilentunisie@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 15:01:44  profilanswer
 

n°16910258
boule250
Posté le 06-12-2008 à 11:04:51  profilanswer
 

retraiteausoleil a écrit :

:) je suis un rétraité français installé en Tunisie depuis deux ans, je veux bien aider mes compatriotes souhaitant s'expatrier et venir s'installer définitivement dans ce pays de rêve ( aide à acquérir des biens et à effectuer toutes les démarches administratives nécessaires à leur installation en Tunisie)
e_mail: retraiteausoleilentunisie@gmail.com


n°16910286
boule250
Posté le 06-12-2008 à 11:12:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis belge et je voudrais vive ma retraite en tunisie dans 1 an 1/2
Je voudrais trouver soit un appartement , soit maison/villa a hammamet en location annuel
Si vous auriez de bonne adresse
 
JE vous remercie d'avance
 
ps: Je vais a l'hotel el kebir (grand hotel) a partir du 17/12/2008

n°17175807
ohda1
Posté le 08-01-2009 à 11:45:50  profilanswer
 

bonjour a tous je suis gérant d'un cabinet en conseil immobilier achat vent location et nous suivant aussi les travaux de votre future maison nous avons aussi une cellule qui s'occupe de tout les papiers pour les retraité désirant s'installer au Maroc  
http://immoretraite.com je suis là pour répondre a toutes vos questions  
bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retraite et expatriation

 

Sujets relatifs
retraite et expatriationobligation de l'operateur de resilier en cas d'expatriation ?
Sarkozy ne reculera pas sur la réforme de la retraite!Où acheter un appartement pour sa retraite?
Retraite surcomplémentaire prefon?Compagnon dans une maison de retraite
Comment être expatrié et gérer sa retraite ?Retraite et cotisations : vos conseils
Fonctionnaires : comment doubler votre pension de retraite 
Plus de sujets relatifs à : retraite et expatriation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR