|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Euromillions: la Française des Jeux déjoue une arnaque |
x212788 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 05:00:51 |
m and m's |
M16 |
boulgakov |
|
darkangel C2FFA | la question, c'est pourquoi le gas joue 2tickets avec les mêmes nombres?! pour gagner plus s'il y a une autre gagnant? |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:13:28 |
darkangel C2FFA |
|
el tihaho 1mposteur | Une belle enflure le buraliste |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais mais bon... 35M quand même --------------- Aloha |
el tihaho 1mposteur | Oui c'est sur que ça peut passer par la tête mais de la à franchir le pas, faut pas avoir de conscience professionnelle |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 15:40:20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 15:57:08 35 millions d'euro. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Incroyable cette histoire. Bravo à la FdJ d'avoir grillé cet enculé d'buraliste, même si le vrai gagnant est quand même très con de pas vérifier la combinaison gagnante alors qu'il joue tous les lundis. Par contre si ça avait fini en crise cardiaque, voilà le truc de barré Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-06-2007 à 15:59:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 15:59:51
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 27-06-2007 à 16:03:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 16:01:46
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 27-06-2007 à 16:40:31 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
ezzz 23 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
en mème temps quand on joue à ce genre de jeux,c'est dans l'espoir de gagner! non ?
--------------- Ma cinémathèque |
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARNAQUE BLAY CHANTALE Comptable à la BICICI cote d'ivoire | Tampon de la douane française sans sortir de l'espace Schengen |
Spectacle sexy à Rouen + idées de jeux à la con | Festival de jeux video et coupe du Monde ! À Paris |
Arnaque carte bleue | Nouvelle technique de mendicité/arnaque à la tour effeil |
Remboursement appels (jeux télévisés) | Aux modos de la partie "Jeux" |
Arnaque téléphonique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Euromillions: la Française des Jeux déjoue une arnaque |