Juste pour savoir si vous venez ici en profitant de l'anonymat d'internet, ou bien si vous n'hésitez pas à créer de vrais contacts IRL (ou bien encore si vous êtes plutot multi pseudo )
j ai essaye de ramener qq potes, mais plutot en prog.
sinon avant le ban j etais coulix, je lis 3* plus que je ne post.
une recherche de coulix sur google et vous trouverez qui je suis.
on peut vraiment pas dire que tu cherches l'anonymat, en mettant en libre service les photos de ton mariage
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
on peut vraiment pas dire que tu cherches l'anonymat, en mettant en libre service les photos de ton mariage
C'est symbolique aussi, puisque c'est ici que l'on s'est rencontrés
HFR a été le témoin de toute notre histoire (la première rencontre a même été raconté en live à l'époque sur Blabla )
sobebra
Posté le 24-06-2004 à 15:10:02
+ de 10 etant données que j'ai des dizaines de transactions sur HA & Vtes
---------------
J'adore le didjitaule man!!
ddr555
Posté le 24-06-2004 à 15:10:38
j'ai bien du rencontrer au moins 50 forumeurs si c'est pas plus
C'est symbolique aussi, puisque c'est ici que l'on s'est rencontrés
HFR a été le témoin de toute notre histoire (la première rencontre a même été raconté en live à l'époque sur Blabla )
ah oui ok je vois
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-06-2004 à 15:38:50
Des personnes ici me connaissent
Message édité par Caleb2000 le 24-06-2004 à 15:39:03
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Krapaud
Posté le 24-06-2004 à 15:40:51
deltibo->c'est pour ça que j'ai un pseudo gentil et un pseudo méchant
Message édité par Krapaud le 24-06-2004 à 15:41:06
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
cow2
Posté le 24-06-2004 à 15:53:52
moi chuis anonyme
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 24-06-2004 à 15:55:19
moi je sais pas je dirai entre 2 et 10
vu que j'ai quelques topics préférés... on me connais un tit peu.... enfin je crois
Juste pour savoir si vous venez ici en profitant de l'anonymat d'internet, ou bien si vous n'hésitez pas à créer de vrais contacts IRL (ou bien encore si vous êtes plutot multi pseudo )
ca fait longtemps que je traîne ici, j'ai vu des gens IRL et je ne cache pas qui je suis.