|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sexisme: Consommation, les filles et les garcons |
autoexecbatcongifsys | Attention sexisme
Message cité 2 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 09-06-2010 à 16:17:58 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:59:21 |
kriloner cold-hearted bastard | moi je suis mec et je consomme pas donc c'est n'importe quoi ce que tu dis, moi je, moi je, moi je, moi je ! nah ! --------------- antithéiste |
autoexecbatcongifsys |
|
kriloner cold-hearted bastard | --------------- antithéiste |
autoexecbatcongifsys |
Message édité par autoexecbatcongifsys le 08-06-2010 à 18:35:46 |
kriloner cold-hearted bastard | bah en meme temps si elles achetaient pas, elles feraient quoi les femelles? --------------- antithéiste |
Fred999 Rabat-joie | Merci de refaire un premier post moins trollesque, le "con" en gras est clairement inutile, entre autres. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
kriloner cold-hearted bastard | et aller sur le topic des SFBA, et acheter wait what? Message édité par kriloner le 09-06-2010 à 09:49:16 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 09:49:06 |
autoexecbatcongifsys |
|
autoexecbatcongifsys |
|
giorkal |
|
autoexecbatcongifsys |
Message édité par autoexecbatcongifsys le 09-06-2010 à 17:43:39 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
autoexecbatcongifsys | quelques articles
|
autoexecbatcongifsys |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation électrique | [S.o.S] Twingo 95 - perte/consommation 26L/100 !!! |
Consommation démarrage c3 | [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |
Consommation éléctrique suspecte | Consommation électricité pour un logement étudiant |
Consommation d'un Réfrigérateur Classe A+ | consommation electrique daikin altherma 16 kw |
consommation PAC AIR/EAU | |
Plus de sujets relatifs à : Sexisme: Consommation, les filles et les garcons |