Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Estimation tableau Alain Seguin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation tableau Alain Seguin

n°23791952
IGOR753
Posté le 30-08-2010 à 23:45:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir votre avis sur une toile que je souhaite acheter a l'artiste peintre Alain Seguin (http://www.alain-seguin.com/)
Taille 92x73 (30F). Valeur plus de 2000 €
Quelque connait-il cet artiste ?
Est-ce un bon investissement ?
Qui saurais me donner un bon conseil pour savoir si je vais acheter un coup de coeur ou un toile qui aura plus tard de la valeur ?
 
Merci
 
Bien à vous :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 23:45:35  profilanswer
 

n°23794035
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:32:05  answer
 

ya rien de neuf la... un peu de toffoli, un peu de mathieu... ca reste une question de goût, si la peinture te touche et que t as 2000 à mettre, vas y mais moi ca ne me fait ni chaud ni froid et en terme d investissement, je n y crois pas une minute :D

n°23810321
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 01-09-2010 à 16:01:38  profilanswer
 

Je trouve ça vraiment cher quand même "pour ce que c'est" ... et en terme d'investissement, heu comme le dit bullshitski je compterai pas trop là-dessus :whistle:  
 
Et personnellement j'achète des tableaux qui me plaisent, j'en ai rien à secouer de si ils prendront de la valeur plus tard :D


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°24277821
coheix63
Posté le 15-10-2010 à 21:06:23  profilanswer
 

Salut, l'as tu acheté alors?
N'attend pas à gagner beaucoup d'argent, mais si tu aimes c'est le plus important.

n°24362415
abakuk
Posté le 24-10-2010 à 12:39:29  profilanswer
 

Investir dans une oeuvre d'art, c'est comme acheter des actions d'un club de foot : complètement aléatoire. Un tableau n'a pas de valeur objective; à moins d'être en cheville avec un galeriste qui fait monter la cote artificiellement, tu ne sais pas où tu vas.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Estimation tableau Alain Seguin

 

Sujets relatifs
recherche nom d'un tableau inconnuestimation de cigares
Estimation "le chasseur français"Estimation jouet ancien
Signification tableauQuel Abo Edf; estimation conso
estimation frais d'auto-route pour une camionette chargéeEstimation prix entreprise
Décès d'Alain Bashung... dégouté[CH]Tableau d'affichage type sncf "rouleau a pallettes" ou Split Flat!
Plus de sujets relatifs à : Estimation tableau Alain Seguin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR