| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 13:29:03 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oki, merci messieurs --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien malin qui peut prédire le sens du marché Ceci dit pour qui est persuadé que le marché est haussier mieix vaut faire un one shot. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-07-2014 à 14:03:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lucky Lurke | Bonjour, |
tanguy12 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ignomo |
|
padav |
Message cité 2 fois Message édité par padav le 08-07-2014 à 14:45:16 |
Velocesuper |
D'ailleurs, pourquoi l'horizon de placement "conseillé" est toujours plus long sur les GP en mandat OFFENSIF ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-07-2014 à 14:50:25 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:48:43 ![]() ![]() |
Mouais, avec ce genre d argumentaire, on s en retrouve a plaindre la mamie de l ile de Ré. "Mes parents ont une maison évaluée à 10M€ mais ils ne sont pas riches, tant qu ils ne vendent pas ils n ont toujours qu une maison pour vivre 365 jours par an". Etre riche ce n est pas forcement avoir plein de 0 sur son compte, c est avoir un actif evalué à une somme importante. Message édité par nico6259 le 08-07-2014 à 14:51:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je ne vois pas pourquoi en GP le plus tot serait le mieux. Pour la 2 ème question, je comprends mieux ta remarque du 1er paragraphe Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-07-2014 à 14:55:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
retsa Molière, dure demain | Bonjour, Je me décide à me sortir les doigts et prendre un peu plus au sérieux la gestion de mon POGNON. Voici la répartition catastrophique actuelle : Selon le bon conseil de pere-castor qui a tout a fait cerné ma réticence aux démarches, je pensais ouvrir un compte chez fortuneo, et réinjecter tout sauf le PEE comme suit : Ça vous semble bien ? Merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par retsa le 08-07-2014 à 15:03:31 |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 08-07-2014 à 15:09:09 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
padav |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ca se loue bien ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
r06 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu es un multi de bobor ? Bobor a fait à peu près la même chose récemment (ici ou sur le topic Bourse, je ne sais plus).
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-07-2014 à 15:48:29 |
__nicolas__ |
|
stephaneF | Le CAC40 est en train de revenir proche de son niveau du début de l'année.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Djoul II Id PSN : djoullius |
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Donc meme si c est de la GP vaut mieux entrer au bon moment... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Faut lire le mandat de geztion. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hodfak | En parlant de tracker vous conseilleriez quoi pour commencer avec 2 petites louches.
|
|
stephaneF |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sisi37 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | et à partir de combien on a de la vraie GP ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |