| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 19:19:46 ![]() ![]() |
kendas |
|
Luckan Not superscalar |
|
RomainD2 | Si certains veulent se lancer dans l'utilisation du logiciel PortFolio Performance pour gérer son patrimoine, j'ai commencé un tutoriel, je pense qu'il y a le nécessaire pour bien prendre en main ce magnifique soft! La documentation française et même anglaise, est malheureusement très peu répandue, d'ou cette initiative! Je n'ai pas de RP, donc je ne me suis pas attardé sur la question, mais je pense qu'il y a moyen de se débrouiller pour l'intégrer ! Cela fait que deux semaines que je l'utilise, donc je pense pas avoir tout exploré! Toute suggestion est la bienvenue Message cité 3 fois Message édité par RomainD2 le 30-01-2021 à 19:27:51 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
|
starlette27 |
|
evildeus |
|
Le Matou |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:12:59 ![]() ![]() |
adel teiki |
|
meuniere | J'ai une AV lynxea spirit.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 30-01-2021 à 21:00:07 |
kendas |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 30-01-2021 à 21:45:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
|
TubeMap |
|
glandoll |
|
Trotamundos |
|
meuniere |
Je dois faire mon versement annuel sur AV. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-01-2021 à 22:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 22:44:21 ![]()
|
glandoll |
Ça chie ici sur les fonds actifs à cause des frais mais ça veut du PE alors qu'il y a encore plus de frais.. Ca vient de l'inconnu du PE et du fait que ça serait magik... C'est pas de l'immo, le PE |
meuniere |
adel teiki |
|
Electron6 |
Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 30-01-2021 à 22:58:35 |
Trotamundos |
meuniere |
Message édité par meuniere le 30-01-2021 à 23:15:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
aya |
|
jean019 |
ALT1 est net de frais de gestion. Cela signifie qu'ALT1 n'aura jamais un rendement net inférieur à 0, c'est un vrai fond euro. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 31-01-2021 à 01:00:16 |
jean019 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SaucissonMasque |
|
boisse Well...fuck |
|
maximizeup |
Les BED sont encore celles qui captent le plus d'AV. Une majorité écrasante de francais ne cherche pas à optimiser son épargne... |
adel teiki |
|
boisse Well...fuck |
c'était un pret immo, somme faible, sur 12 ans, aucun souci dans le dossier, j'avais pris les devants plus de 6 mois a l'avance , et ils ont failli tout faire capoter. Je relancais toutes les semaines, et ils ont failli me foutre vraiment dans la merde a ne pas me filer l'accord de pret definitif a temps. au final quand les délais ont été dépassés je me suis mis a flipper je suis allé voir ma banque en dur qui a réglé le truc en 3 jours et s'est alignée. Rien que pour ca je leur en suis reconnaissant. ( j'avais un montage vente/achat + credit le meme jour pour eviter un pret relai ) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 31-01-2021 à 10:00:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |