| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 17:33:10 ![]() ![]() |
incassable | ah merde, lol
|
c5d1ert |
frankie_flowers |
Je ne maitrise pas.
|
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
artefact7 passenger of the universe |
Pendant ce temps je suis sûr qu'on se moque de nous dans le dark topic épargne |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quand j'y suis allé j'ai plutôt été invité à des repas à 100 € par personne Mais effectivement j'ai remarqué que la pauvreté été honteuse, quasi aucun SDF (ils doivent préférer le suicide au déshonneur). Pas mal de très vieux qui bossent aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LooKooM tu places comment aux US ? J'ai un ami US Person installé aux US qui souhaitait ouvrir une Bonne AV, mais a priori impossible. Et il ne peut pas non plus placer sur ses produits pourris déjà ouverts. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 17:47:34 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
incassable |
|
frankie_flowers |
Bon je viens d'essayer de charger encore la mule, mais ça ne fonctionne plus |
el3ssar |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
rive-gauche |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bravo pour le "après que...a". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Idem. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Afocal | Je ne reçois JAMAIS rien de Bourso.
|
artefact7 passenger of the universe |
Idem, quand j'ai reçu le courrier le code était expiré de 2 jours. |
Suzebull |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem | Bourso change encore d'avis...
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 18:27:03 ![]()
|
el3ssar |
Requiem |
|
Mitch2Pain |
cool
ok, je vais donc commencer avec BD et leur laisser qq années pour s'améliorer.
+1 Oui mais à l'oreille ça fait bizarre A apprendre par cœur pour ceux qui ont du mal: avant qu'une chose ne soit faite, on ne peut la faire. Mais qu'après qu'elle est faite, elle n'est plus à faire. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2019 à 18:29:09 |
Requiem |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
el3ssar |
|
tanguy12 |
|
dwarfy | |
pasteka | Au final ça va finir en crédit conso bourso 0.95 et pour prendre des scpi en av |
SaucissonMasque |
|
TubeMap |
Merci encore pour ces explications LooKoom, c'est vraiment top et confirme mon souhait de mettre en place un DCA sur du HY. J'ai regardé la duration de l'ETF qui n'est pas Short Duration et en effet la duration supplémentaire n'est pas si énorme, seulement un peu plus de 1 an ce qui est largement supportable. Cependant je me demande si le surplus de rémunération est intéressant pour le risque (qui reste mesuré) supplémentaire. Bizarrement, je suis assez confortable avec mon ETF World mais assez "fébrile" à aller sur une duration plus longue sur du HY alors que j'ai une approche patrimoniale. De ton point de vue, est ce quelque chose de normal que tu as déjà vu (des gens confiants sur des shares mais plus réticents sur du HY bonds)? Je pense rester sur le Short Duration pour le moment et si cela se passe bien, je changerais pour aller chercher cette duration supplémentaire si et seulement si la rémunération en vaut la peine. Encore merci |
as253 Loucheur averti |
|
el3ssar |
|
fingon |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 09-04-2019 à 19:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 20:00:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |