| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 15:27:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:27:59 ![]() ![]() |
sernice |
je confirme que l'envoi d'un chéquier en recommandé est gratuit et tres rapide
ah ouais, ça c'est une idée a proposer, car très sécurisante pour nous, BRAVO Message édité par sernice le 10-05-2016 à 15:33:04 |
frankie_flowers | Confirmer la réception de son chéquier en ligne avec les numéros de chuèque ça existe chez ING.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sernice |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Deamon |
|
Kstyx |
Tu peux sortir beaucoup plus, les 4600 c'est le plafond des plus-values, pas du montant de retrait. Par contre tu ne payes pas rien, tu payes les prélèvements sociaux sur ces plus-values : 15%.
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 10-05-2016 à 16:14:02 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 16:13:58 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
stephaneF | Je suis un ancien pauvre. J'ai connu le camping. Alors pour moi le Club Med c'est le luxe. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 |
|
Kstyx |
|
c2800 |
Le côté Hotel et "camp de vacances" ? Pas mon truc non plus, je préfère encore être chez moi si c'est pour glander / faire des activités qu'on peut faire partout, toute la journée, et me faire liver des pizzas si je veux manger facilement et sans effort, ça reviendra toujours moins cher Faut dire que mon point de vue est biaisé par le fait que je me contre-fous du soleil, voire que je préfère qu'il fasse froid plutôt que chaud. Un bon roadtrip ou bien quelques jours dans une grande ville à visiter, rien de tel Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-05-2016 à 17:19:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. |
panzemeyer The torture never stops |
Je pense que beaucoup de gens sont restés bloqués sur le cliché des "bronzés" (vacances popu à base de "on va s'en fourrer jusque là" ). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
tanguy12 |
|
Kstyx |
|
korial |
|
Pomme-abricot |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Puisque les SCPI sont à la mode je voulais tester via Linxeavenir, mais j'ai aucune idée de laquelle choisir, vous avez des recommandations? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
Message édité par JohnRambo le 10-05-2016 à 18:55:29 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
Message édité par nico6259 le 10-05-2016 à 19:09:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Arrêtez de suite ces allégations --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |