| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 17:19:16 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | je dirais plutôt d'ouvrir le compte courant avec le parrainage, et après l'AV. Si tu ouvre l'AV en premier ils t'ouvrent un compte associé en même temps. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est ce que je voulais dire, ai pas du etre clair |
Linoa1fleur | Ok |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | A voir avec eux au telephone, service client est plutot compréhensif |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 30-03-2015 à 17:52:16 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
c2800 |
jijiba |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 21:25:46 ![]() ![]() |
bzbz |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah ouais, ça marche bien Bourso Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 30-03-2015 à 22:31:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya 1,5 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 30-03-2015 à 22:35:56 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Deathvalley |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
goldi |
|
Je@nb Kindly give dime | ta le code de ce tracker ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'investissement passif en trackers, la solution des pragmatiques --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je trouve qu'ils mettent un peu de temps BD pour nous mettre au propre le dashboard, et des bugs assez regulierement, donc je te dirai de pas t'affoler.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 10:03:54 ![]() Merci |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Woka |
Pina Colada | Tu as quoi sur ton PEA ? c'est une belle perf 26/17% Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 31-03-2015 à 19:42:05 |
Woka |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
3ul3r | Sympa ce bilan 2014. Les graphs sont cool, on voit bien les changements de supports et les progressions. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
grant_lee |
Message édité par grant_lee le 31-03-2015 à 21:27:12 --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |