| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 12:36:04 ![]() ![]() |
ignomo |
|
delatruel |
|
Ashman |
J'ai envie de dire que ça dépend combien vaut total au 20 mars 2015. Si ça paye en mode QE jusqu'à 55€, ça peut devenir dangereux. A 45€ comme actuellement, ça amène à 27€, niveau qu'on a pas vu en 2008 ni 2011 donc c'est plus tranquille (même si ça veut pas dire qu'on ne peut pas y aller dans l'absolu). Le plus probable reste que le produit se ferme au bout d'1 an ou 2 sur +9%/an ou de finir en scénario médian à 3,90%/an ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 23-01-2015 à 13:13:32 |
boulgakov |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
slasher-fun | Linxea |
Karopockle |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 13:57:47 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Moins de 0,05% mais il y en a --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
glandoll |
Karopockle |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ING me fait une offre de prime 80€ si jouvre leur AV avec 500€. Ca doit être une offre ciblée. Tentant mais Ça m'ennuie, jai déjà Linxea Vie et Bourso en doublon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
glandoll |
|
boulgakov |
|
dreamer18 CDLM |
Il me semble que certaines BC ont eu des fonds propres négatifs dans les années 90. De toute manière la notion de faillite en comptabilité usuelle n'a aucun sens vu que le passif d'une BC n'est pas exigible. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dobermann78 Demqin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis un peu emmerdé aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non je suis plutôt frileux. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ms Patate |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Ms Patate |
|
footeur81 |
|
psgman91 | Pour Aviva Evolution Vie, on a le taux 2014 ? |
footeur81 | sinon pour info, sur une av bourso piloté en défensif, 6.5% sur un peu moins de 10 mois
|
prbman |
Message édité par prbman le 23-01-2015 à 16:34:51 |
kurtosis R.oi des Euros | Nouvelles tarifications bancaires Bourso au 1er février... Quelqu'un a repéré les différences avec les actuelles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat | |