| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
pierrel54 | Reprise du message précédent : Message édité par pierrel54 le 01-07-2025 à 09:31:30 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:30:04 ![]() ![]() |
Domicron |
PS: Voté 4 au sondage Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 01-07-2025 à 09:31:25 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PPPEP |
Je t'invite à donc en partir, quand on est aisé c'est plus facile que quand on est pauvre d'ailleurs. L'herbe est plus verte ailleurs non ? |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Domicron |
|
gloinfred |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 01-07-2025 à 09:40:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:42:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PPPEP |
Cette blague. Je suis parti de la France à 27ans en sortie de thèse je gagnais 1500€ net par mois. Tu peux nous expliquer en quoi c'est pas possible ? J'ai fait France, Canada, Écosse et Suisse en moins de 10 ans, j'ai jamais (avant la Suisse) gagné plus de 2500 balles par mois toujours célibataire donc pas de partage de loyer, déménagement à mes frais sans boîte qui offre de relocalisation. Je suis curieux de ta situation qui rends ça très difficile |
PPPEP |
Oui, faut avoir assez en sécurisé, El famoso matelas de sécurité, avant de prendre du risqué |
evildeus |
|
Domicron |
|
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 01-07-2025 à 09:49:24 |
wintrow |
|
Domicron |
|
gloinfred |
|
ours02 | a voté 5, mais pas mal hésité avec le 04. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Trotamundos |
|
latoucheF7duclavier |
|
iceman088 | A voté 4. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
chienBlanc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
PPPEP |
|
chienBlanc |
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier |
Oh si, un étoile, 120€ à Paris, il y a. Rajoute 20€ * 2 pour un verre de champ ou de vin rouge chacun et c'est bon.
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-07-2025 à 10:15:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
latoucheF7duclavier |
|
Karma-design |
C'est du bon sens et ca bénéficierait à la société au sens large (incitation à travailler plus, moins de déterminisme social, plus de méritocratie) mais à chaque fois qu'on aborde ce débat on se heurte aux méconceptions classiques sur l'héritage (la plus commune étant "mes parents ont *bossé dur* pour acheter leur pavillon France Confort à 200ke en banlieue de Tours, donc je dois en hériter SANS IMPOTS" ) et à l'ignorance crasse sur ce sujet au sens large. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 01-07-2025 à 10:23:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
|
gloinfred |
|
Domicron |
|
gloinfred |
|
PPPEP |
|