| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
et c'est quoi l'avantage? c'est juste pour t'eviter d'aller a la poste?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:28:08 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjour
--------------- Nihon, gambare ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-01-2008 à 15:08:23 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bon, tu m'as convaincu --------------- Nihon, gambare ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-01-2008 à 15:18:26 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je voudrais épargner régulièrement pendant 2 à 3 ans en me faisant un max d'intérêts.
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 23-01-2008 à 15:19:35 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 15:23:43 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
mister_nice |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 7 milliards |
sadlig | Dont 5 pour cause de fraude ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shurik |
|
mister_nice | FUYEZ FUYEZ tant qu'il est encore temps !!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je savais que j'aurais pas dû fermer mon CAT. Ca leur a fait tout drôle... |
Shurik | "Malgré cette perte colossale, la banque annonce que son bénéfice net sera positif en 2007, estimé entre 600 et 800 millions d'euros."
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça change quelquechose pour les épargnant la chute de la soc gen?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-01-2008 à 10:14:36 --------------- Nihon, gambare ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
VPS | Salut les amis .
Message édité par VPS le 24-01-2008 à 13:11:34 |
Zaib3k |
VPS |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
mister_nice |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
cedric1973 | Non, je n'en ai pas ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Je poste un message et après, je me fais un petit milliard de perte. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bouton, le PDG de la sogé, a qd même présenté sa démission. Elle a été refusée.
|
caveat How do you know? |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |