| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Appel au service commercial de Bourso (pas d'attente ce matin, c'était torché en 5 minutes).
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 22:01:08 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
A priori c'est n'importe quoi vu qu'une ouverture "mineur" ne peut pas se faire en ligne.
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Goon |
frankie_flowers |
Je me suis paluché toutes les conditions générales de mes AV.
|
rapha-35 |
oui je suis sous le foyer fiscal de mes parents au crédit mutuel, une prévi-retraite avec quelques K€, et une prévi-options un peu plus fournie !
après je ne vais pas tout mettre dans des AV non plus ? merci ps : si j'ai bien compris, les supers livrets c'est pas l'idéal ^^ Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 16-01-2015 à 22:35:53 |
Hr | The post content has been deleted |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 22:54:36 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
MER IL ET FOU
Bon, parlons POGNON ! Message édité par mouillotte le 16-01-2015 à 23:19:28 |
rapha-35 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
slasher-fun | 2004 et 2006, donc elles ont 8 ans, ce qui veut dire qu'en gros tu peux les fermer sans être imposé sur les sommes retirées : Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 16-01-2015 à 23:43:31 |
stephaneF |
|
slasher-fun | C'est pas faux, m'étais arrêté à "qques k€" sur l'une, pas vu pour l'autre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Ferme le et ouvre en un de suite ! |
gandalfthewhite |
|
rapha-35 |
|
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le PEL, instrument financier très complexe, seuls les investisseurs les plus aguerris peuvent maitriser ce produit --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
atomick | Bonne année le topic Message cité 1 fois Message édité par atomick le 17-01-2015 à 10:52:41 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
gandalfthewhite |
|
Raoul Guinness | Petite question sur l'AV bourso.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
stephaneF |
TMI 14% donc je garde jusque juin 2018 et Juin 2019 suis proprio d'une maison villa de 80m² et d'un grand jardin de 100m² Message édité par amigac500 le 17-01-2015 à 10:52:45 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Raoul Guinness |
stephaneF |
|
Je compte que le PEG et PERCO car cela représente 25% de mon épargne et que c'est liquide pour moi (pas proprio, pas marié, pas encore surendetté) Message édité par amigac500 le 17-01-2015 à 11:08:09 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
rapha-35 |
donc la je peux arreter le versement sans soucis ?
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-01-2015 à 11:07:33 |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |