|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |
---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Oui c'est leur alloc actuelle, vérifiable si on fait une simulation sur leur site.
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2021 à 19:09:26 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jean019 |
Oui Spirica est vraiment le seul à poser problème. Message édité par jean019 le 06-02-2021 à 19:12:48 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
jean019 |
JUSTEMENT ! Le rachat qui pose problème a été fait sur une AV full ALT où le game avait été tenté il y a 4 ans (versement puis rachat pour placer ailleurs afin de ne conserver que du ALT sur le contrat). Déjà à l'époque le 1er rachat avait trainé en longueur (1 mois et demi) Message édité par jean019 le 06-02-2021 à 19:21:22 |
chienBlanc |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2021 à 19:23:34 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
RomainD2 | Petite question argent, j'ai fait profiter mes parents des primes de parrainages pour les banques, et pour l'offre boursorama, je comptais faire un virement aller/retour de 5000€ pour toucher la prime VL2021.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 20:10:38 ![]()
|
snowfox |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 20:32:13 ![]()
|
Kan3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est le GAME AV tacite qui existait lors des AV à frais d'entrée. Épargne long terme, peu de mouvements, pas de rachat avant 8 ans etc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
C'est plus ta thune depuis le jour où tu leur a filé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blueape |
Message cité 4 fois Message édité par blueape le 06-02-2021 à 21:56:59 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
jameson | Yop, quel est le conseil des frers pour une AV avec le meilleurs fonds euros en ce moment, quitte à devoir prendre une portion en unités de compte ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 21:51:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2021 à 21:52:12 |
jossyd |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 21:55:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 21:57:46 ![]()
(Sauf s'il s'agit de passer de 100 % à 101 % :-) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2021 à 21:59:23 |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Astroya |
|
chienBlanc |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un treeees bon article https://blog.yomoni.fr/comment-teni [...] rach-2020/ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
jyves93 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |