|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Luoji | Reprise du message précédent :
Message édité par Luoji le 04-02-2021 à 11:06:25 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:06:03 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
Un avantage SCPI que tu n'as évoqué : les baux professionnels et commerciaux qui protègent beaucoup moins les locataires et qui sont plus avantageux pour les propriétaires : C'est vraiment très différent l'immo commercial/pro en effet. Mais tous les avantages ne vont pas tous vers le résidentiel comme tu sembles l'indiquer. Message édité par kimmeria le 04-02-2021 à 11:22:26 |
_probleme_ |
Merci J'ai simulé un rachat partiel (Boursorama), sans appliquer le PFL. --------------- feedback |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 11:40:38
|
Requiem |
_probleme_ | Évidemment... Je me suis fait avoir en oubliant la FP --------------- feedback |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:49:06 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Dru |
|
snowfox |
|
_probleme_ |
Oui Je débute dans le rachat partiel sur AV, excusez la question de noob : y a-t-il un intérêt dans mon cas à payer 170€ de PS pour réinvestir 3 k€ et bénéficier d'un bonus de 80€ ? Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 04-02-2021 à 12:00:51 --------------- feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-02-2021 à 12:10:56 |
meuniere |
J'allais relancer. Donc la version G croissance 2020, c'est toujours un genre de fond eurocroissance pour lequel on choisit la durée d'engagement de 8 à 30 ans. A la base je réfléchissais à un engagement de 8-10 ans et garanti à 100%. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-02-2021 à 12:16:48 |
aljazeera |
|
Lagoon57 |
|
suzebull |
|
chienBlanc |
|
aljazeera |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-02-2021 à 12:41:05 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-02-2021 à 13:13:31 |
_probleme_ |
Au final je comprends que cette prime a un intérêt pour les contrats avec peu de fonds euros ou au mieux une faible PV. Au moins cela m'aura permis de mieux comprendre comment fonctionnent les rachats. --------------- feedback |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
fingon |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai commencé à regarder le nouveau Cash Investigation sur les banques. Ca commence deja par "Savez vous combien vous coute votre banque ?" : Eux (ils filments les journalistes de la rédaction) : Non, c'est opaque, on sait pas Ca commence par aller interviewer une bonne femme, et au moment ou le journaliste arrive, elle ouvre un courrier de sa banque CMI Publishing ? C'est quoi ce truc de première necessité dont cette personne a besoin pour vivre et qui justifie sa situation catastrophique ? Réponse:
Si ça interesse les freres: https://www.france.tv/france-2/cash [...] nques.html Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 04-02-2021 à 14:42:41 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | La meuf est surendettée, mais son abonnement téléphone, c'est orange à 19€99, pas free à 2€ |
chienBlanc |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | il n'accepte pas de date de naissance malgré le changement de navigateur --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
latoucheF7duclavier |
|
Slynox |
Sur les banques il a quand même fallu créer un paquet de lois pour protéger les clients fragiles, les banques n'hésitaient pas à les saigner. Message édité par Slynox le 04-02-2021 à 15:48:35 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Information : Aviva Immo Séléction baisse de 2,20 % sur 2020 Ça vaut le coup de remettre une louche pour profiter de la baisse ??? Message cité 3 fois Message édité par concombremasque75 le 04-02-2021 à 16:39:40 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le |