|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 13:57:11 |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
Je suis TNS aussi (grosse TMI en ce moment), et me tâte à ouvrir un PERP ou un Madelin retraite...
|
alkibiades |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
frankie_flowers |
Y'a quoi comme prélèvements ?
Je ne suis pas salarié, pas applicable.
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 14:35:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Demande à ton père arrco agric pardon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Oui, voilà, c'est ça.
|
frankie_flowers |
Je n'ai pas eu cette info en effet (ça m'intéressait moins vu que je n'y cotise pas moi-même ). Je pense qu'il cotisait aussi au taquet là-dessus, ce qui doit lui donner environ 3k net de retraite au total. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 09-10-2017 à 14:43:52 |
3ul3r |
|
vandepj0 |
|
frankie_flowers |
Je t'ai connu plus explicite, nico
|
frankie_flowers |
Loin de moi cette idée |
frankie_flowers |
OK, donc ça équivaut en gros à faire sauter la limite du PSS (hors revenus énormes). Message édité par frankie_flowers le 09-10-2017 à 15:01:02 |
Velocesuper |
5 étoiles sur MorningStar également : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-10-2017 à 15:37:52 |
360no2 I am a free man! | Oh non : on a tous démarré avec ça ; nos économies après 3 étés passés à travailler au verger...
Message édité par 360no2 le 09-10-2017 à 15:49:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pik3 |
|
3ul3r |
|
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On en parlait cet après midi. Ptet remonter une page... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 |
|
jameson |
Koolklem Short levier 10 |
flash23 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
flash23 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai mis à jour la FP, paragraphe "Pour épargner efficacement, dans la jungle des produits financiers existants, voici l'ordre conseillé (achat de la RP mis à part)".
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-10-2017 à 17:51:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |