|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message édité par SD Plissken le 25-07-2024 à 00:04:43 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 23:46:03 |
jyves93 |
|
Mitch2Pain |
+1 |
Beanbob |
|
evildeus |
Beanbob |
evildeus |
michael western If you build it, he will come |
|
chef_keeper |
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 10:39:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
miserable |
|
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la règle du "grand dodo". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagwepe |
|
Sinoufzor |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Cheval 2 3 |
|
Nico77 |
|
chef_keeper |
|
latoucheF7duclavier |
|
tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Régularité C
P'tite question qui n'a rien à voir, pour ouvrir et alimenter + arbitrer un cto chez bourso pour un mineur, c'est papier obligatoire ou ya moyen de tout faire on-line ? J'ai bien envie d'ouvrir un cto pour ma fille et d'y mettre 50-100 balles de wpea chaque mois. Mais j'ai pas envie de m'enquiquiner avec du papier Oui je connais la possibilité d'ouvrir un cto à mon nom puis d'effectuer un don de titres, mais je ne souhaite pas effectuer ce type de démarche. --------------- ^_^ |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete | Le deuxième but du cto bourso + wpea c'était d'éviter les frais Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-07-2024 à 13:25:01 --------------- ^_^ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Sinoufzor |
C'est bien ce qu il me semblait Et sinon pour le reste de mes questions ? |
ferdi mcneal |
|
bisoo |
|
Nico77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 25-07-2024 à 13:49:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cheval 2 3 |
|
Message édité par Ashkaran le 25-07-2024 à 13:49:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Beanbob |
|
mlon la frite c'est la fete | Le papier m'ennuie pas faire 1 virement+1 achat chaque mois --------------- ^_^ |
nicolaki |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 25-07-2024 à 15:15:54 |