|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 13:53:02 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-07-2024 à 14:23:58 |
Sinoufzor |
De me retrouver envetuellement bloqué plus tard pour les 150k max de versement non ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Sinoufzor |
Tu peux m'eclaircir stp sur ce sujet ? Perso j'avais en tete que ca apportais un avantage a la famille en cas de deces mais je t'avoue sans trop savoir lequel exactement ... |
Trotamundos |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-07-2024 à 14:18:33 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 14:17:28 |
Train91 |
|
PPPEP |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
_Jo_306 |
Oui, mais en temps qu'actionnaire, ça paraît pas non plus déconnant qu'ils aient un droit de regard sur ce que fait l'entreprise |
canseliet |
Message édité par canseliet le 24-07-2024 à 15:39:27 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Trotamundos |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors certes.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
evildeus |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-07-2024 à 16:54:36 |
40
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-07-2024 à 16:54:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
evildeus |
|
Nico77 |
thibw |
|
Mitch2Pain |
J'aime bien, c'est joli. |
Sinoufzor |
De ce que j'ai trouvé, en cas de deces, les AV sont exoneré de droit de succession jusqu'a une hauteur de 152500e c'est quand meme a prendre en compte dans la composition de notre patrimoine global non ? J'imagine que les 152k c'est sur l'ensemble des contrats d'assurance vie ? |
azert15645 |
L'interface est sympa c'est certain. Mais par contre énorme problème sur la synchro avec les différents établissements qui est très fragile : ce n'est pas la faute de Finary qui fait appel à des partenaires (Powens et Plaid il me semble), mais faute d'API ils se rabattent sur du scraping qui est un pis-aller. En pratique, sur cinq établissements j'ai constamment des problèmes, en conséquence les historiques sont faussés, et comme l'on n'a aucun contrôle sur les données on ne peut pas les corriger ou même comprendre ce qui ne va pas et ça donne un grand n'importe quoi. Avec des courbes de patrimoine qui font des variations incompréhensibles d'une connexion a l'autre,, sans que l'on sache si c'est lié aux cours, a la revalorisation de la RP, ou à des données manquantes. Et des widgets qui affichent en énorme des performances de toute évidence fausses qui ne donnent pas une image bien sérieuse Pour un suivi basique avec peu d'opérations, façon lazy malin @hfr, je pense qu'il vaut mieux avoir le contrôle des données via un excel basique/portfolio performance qui permettront eux d'avoir confiance dans les chiffres obtenus, quitte a faire la mise a jour tous les 3/6 mois. Message édité par azert15645 le 24-07-2024 à 21:25:42 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Perso j'utilise l'app disruptive excel
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
edelweisss | T’as une solution pour gérer son épargne depuis son tel ?
|
free-riders CEO - Topik Épargne | La question est de savoir pourquoi tu veux gérer ton patrimoine sur ton tel ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
cataflamme |
A toi (ou n'importe qui d'ailleurs) de voir si c'est plus important de pouvoir consulter sur ton tel, ou de maîtriser tes données et tes accès bancaires. Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 24-07-2024 à 21:42:02 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Grosse charge mentale en effet Ça c'est la génération branleur qui fait tout à la "va vite" Message édité par free-riders le 24-07-2024 à 22:39:35 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
edelweisss |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Le Patrimoine c'est sérieux Tu pourrais faire ton boulot intégralement sur un tel ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-07-2024 à 23:14:13 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
flash23 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 25-07-2024 à 00:04:43 |
Publicité | Posté le |