|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Sinoufzor | Reprise du message précédent :
Ah oui ? Carrement ? Bon je verrais au moment voulu mais surement que je resterais sur le combo F€ + world pour 2 raisons : 1 - l'erreur que je faisais avant de connaitre ce topic etait de ne pas compter ma RP dans mon patrimoine global, vu qu'elle represente une grosse partie de mon patrimoine la diversification dans l'immobilier je l'ai deja avec ma RP |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 22:38:29 |
kimmeria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
flash23 |
|
Aylo |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 22-07-2024 à 04:26:11 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
CarlosPatato |
Pas du tout de cryptos dans ton allocation?
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Mon excel d'hier soir sera un peu amendé dans la journée --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 07:52:19 |
thibw |
|
JC-31 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les maths le sont mais defisc 2000 sur 4000 en per et presenter cela est amha complètement fallacieux : tu fais partir le per avec un boulet au pied de 50 % de son avantage. Aussi pour comparer faudrait que tu tables sur une sortie pour les autres supports 50% plus taxée que ce qu'elle n'est aujourd'hui. L'intérêt du per c'est de faire composer la defisc. --------------- ^_^ |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tumacru |
|
aurel Fraggueur en liberté | Okay, donc
|
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 22-07-2024 à 10:15:29 |
latoucheF7duclavier |
|
george$abitbol |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
vandepj0 |
|
george$abitbol |
|
latoucheF7duclavier |
|
evildeus | Oui taux marginal du ménage pas le taux moyen |
miserable |
$
|
Peyes | je vois pas en quoi le sujet de la fiscalité de l'epargne est HS... puisque ca impacte précisement l'eparne |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Luckan Not superscalar |
|
miserable |
|
Peyes | ok c'est le debat politique le probleme, pas la fiscalité en fait |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cataflamme |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Chips |
|
Rick_C137 | question fiscalité CTO, de ce que je comprends on peut soit prendre le PFU de 30%, soit se faire taxer à l'IR. plusieurs questions : Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 22-07-2024 à 13:52:28 |
Publicité | Posté le |