|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Domicron | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 20-07-2024 à 14:58:37 |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 14:57:02 |
Macnigore |
[Edit] En relisant, ton message tu parles de "produit garanti" ? Tu ne supportes pas le risque de crédit en tant qu'investisseur? Je suis curieux de connaitre la nature de la garantie fournie ici ? Vu la tronche de l'émetteur, je serais particulièrement prudent dans mes diligences à ta place. Il y'a des petits caractères qui excluent certains évènements? Il se passe quoi en cas de défaut de SG? A la réflexion, si une vraie garantie est proposée, pourquoi pas. Le rendement est net de frais d'UC?
Chez les émetteurs d'ETF, les différents coûts que tu mentionnes sont très faibles. Il n'y a pas de gérants dédiés, les coûts de swap sont négociés de façon industrielle avec les banques (en volume). C'est bien pour ça que ces acteurs courent tous après le volume. Bon cela dit avec ce niveau d'encours on est d'accord que le WPEA ne doit pas être mega rentable. Mais pas sûr qu'il soit nécessaire de dépasser 1G€ de capi pour que ça devienne rentable cela dit. Message édité par Macnigore le 20-07-2024 à 15:18:37 |
wode wode |
|
Domicron |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-07-2024 à 15:13:48 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 20-07-2024 à 15:18:29 |
vandepj0 |
|
mlon la frite c'est la fete |
1€50 facilement gagnés. Les semi rentiers ils se font ptet chier, mais ils savent trouver les bons plans --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-07-2024 à 15:39:23 |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 15:34:24 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Tuxerman12 |
|
vandepj0 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
|
vandepj0 |
|
Tuxerman12 |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et je suis toujours sur rc --------------- ^_^ |
vandepj0 |
|
serenitesoleil |
Pas du tout les mêmes ordres de grandeurs, tu pourrais taxer les plus values à 99,99 % ça ne suffirait pas à financer le régime social, et impossible dans un monde ouvert, et le monde est ouvert, et je passe sur la destruction de l'économie que ça produirait vu qu'il n'y aurait plus d'investissement autre que celui consentis par les banques, qui ne jouent déjà pas leurs rôles, et s'il faut contrôler les banques pour assurer ton système, c'est en fait un système communisme dans lequel la bureaucratie décide de tout, avec le succès que l'on a pu observer il y a quelques décennies. Message édité par serenitesoleil le 20-07-2024 à 16:09:19 |
Tuxerman12 |
|
isukthar |
Message édité par isukthar le 20-07-2024 à 16:12:55 |
Tuxerman12 |
|
azer250 |
|
flash23 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LooKooM Modérateur | Les débats politiques quant à la fiscalité de l'épargne sont des HS qui sont tolérable à petite dose mais ça fait des pages et des pages... On revient au sujet précis ? |
__nicolas__ |
|
kimmeria |
+1
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Grimnar78 |
Et la plupart de ces réponses sont également valables pour les français concernant à peu près n'importe quel autre pays du monde |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kimmeria |
|
evildeus |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le |