|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Sinoufzor | Reprise du message précédent :
Okay |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 21:56:52 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Je me propose de TENIR la FP dorénavant --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
thibw | Le peuple réclame un vote |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kanak |
Message édité par kanak le 10-12-2023 à 22:20:54 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je vote Chienblanc. |
flash23 | Idem. Chien a ma voix. |
chienBlanc |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | héhé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 22:46:48 |
doctorcompton | Salut, tout le monde, je vous observe depuis quelques temps.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
doctorcompton | Est ce que quelqu'un ici à déjà initier un transfert de PEA ?
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dwarfy |
|
karaya | Bonjour à tous. Les fonds structurés obligataires, ça a l'air sympa avec capital garanti et 5 à 6 % de rendement annuel.
|
SaucissonMasque |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Shadow666 Citoyen du Monde | Un peu de lecture si quelqu'un à le temps de se pencher dessus :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
Mitch2Pain |
Je suis rentré sur Amundi EUR Overnight Return UCITS ETF Acc le 17 novembre avec 2 ordres (inférieurs à 500e pour optimiser les frais du CTO chez BoursoBank): Bon y'avait 80€ de prime pour l'ouverture du CTO donc ça passe Dans ton cas c'est ok si tu embrasses le scénario d'une baisse des taux qui n'arrive pas trop vite. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-12-2023 à 10:30:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mitch2Pain |
Non c'est juste que Bourso est ma banque principale et j'ai mon CTO principal chez BD. Message édité par Mitch2Pain le 11-12-2023 à 10:32:34 |
kimmeria |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
thibw | Fortuneo
mieux qu'un LA Message cité 2 fois Message édité par thibw le 11-12-2023 à 11:00:58 |
Captotofr |
C'est une question ou une affirmation ? |
Sinoufzor |
Donc etant chez fortuneo et en plus mon pea est aussi chez fortuneo tu me conseille d'ouvrir leur livret plutot que d investir sur le fond d axa ? |
thibw |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Chips |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2023 à 11:34:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders CEO - Topik Épargne | https://www.linforme.com/banque-fin [...] _1264.html
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Sinoufzor |
Je comprend pas pourquoi tu parles de lire les CGV ? Ca serait pour rechercher quelle information ? |
dwarfy |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |