|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 18:51:07 |
jkf |
|
kimmeria |
"Quasi" parce que les occidentaux envoient uniquement du matériel. Mais les conséquences étaient/sont quand même assez oufs : Prix de l'élec qui a fait entre x4 et x10 selon les pays en 2 ans. Prix du gaz entre x2 et x20 en 1 an selon les pays. C'était dans aucune prédiction d'aucun économiste en 2021 tout ça. Enfait, un économiste sait prédire globalement le futur s'il n'y a pas de choc externe. Sauf qu'il y a toujours des chocs externes. Donc les prévisions des économistes ne servent pas à grand chose Message édité par kimmeria le 01-12-2023 à 19:02:41 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-12-2023 à 19:29:51 |
cybermach |
|
321pierre |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par free-riders le 01-12-2023 à 20:54:12 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne | ATH patrimoine total net recalculé ce soir Message édité par free-riders le 01-12-2023 à 22:44:18 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
LooKooM Modérateur | Passé un palier rond cette semaine aussi, toujours sympa
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 23:14:08 |
JB0660 | Idem ici.
|
chienBlanc | Je viens de passer les 400k en actions ce mois ci. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | CB, ta femme te donne mandat sous gestion à 100% ? Le lien de subordination m'intéresse concernant l'épargne de ta moitié. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-12-2023 à 23:21:01 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-12-2023 à 23:23:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
J'espère qu'un jour ma meuf va tout me déléguer à 100% mais vu son patrimoine qu'elle va hériter => il reste un gros travail à faire pour l'apprentissage Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-12-2023 à 23:28:26 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
LooKooM Modérateur |
|
karaya |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kimmeria |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais il le fait constamment pitié --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-12-2023 à 11:30:51 |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-12-2023 à 11:35:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 | Pourquoi prendre un ETF CAC40 ESG ?
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-12-2023 à 12:00:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Je parlais de la photo par bourso pour juger des 50%. Je ne doute pas que tu aies l'oeil rivé sur les chiffres en ce moment - mais c'est très néfaste d'après lookum |
chienBlanc |
evildeus | Comme CB fait du louchage /ecremage manuellement en fonction de la hausse / baisse du marché il est bien obligé de regarder régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 02-12-2023 à 12:15:45 |
maximizeup |
Et la PB de base est également versée sur la partie que tu as arbitré en monétaire ? (Quel fond tu as pris ?) |
chienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Et puis entre nous, si tu ouvres un contrat tout nouveau, tu te doutes bien que tout ne sera pas fonctionnel tout de suite. Je le répète, je conseille à mes meilleurs amis d'ouvrir un contrat chez Lucya et/ou Spirit/Meilleur-Placement Liberté . Les trois sont excellents, c'est les meilleures actuellement (j'ai les trois et j'ai traiter avec les trois services clients, qui sont tous excellents, réponse rapide par téléphone et par mail dans la journée).
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 02-12-2023 à 12:50:30 |
kimmeria |
Intéressant, cette technique de dénoncer la généralité d'un internaute, et en se justifiant en faisant une généralité de ton cas personnel à toi Du coup, j'ai envie de répondre : Par contre, tu notera que Tumacru réagissait à dwarfy qui a sourcé cette situation avec de multiples références racontés par plusieurs dizaines de membres sur le forum moneyvox par exemple. Donc ce n'est pas que son cas à lui Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 02-12-2023 à 12:51:42 |
maximizeup |
Ce n'était pas mon point, mais ça semble logique en effet.
Merci et merci
La pluralité des avis fait aussi la richesse du topic. En l'occurrence j'ai vu quelques arguments plutôt fondés concernant les limites de cette AV.
Le fait que ce soit courant ne rend pas la pratique normale ou acceptable. Au contraire cela fait naitre des soupçons concernant la neutralité des "tests". |
chienBlanc |
evildeus |
|
maximizeup |
Tu vois ça commence bien : le fond que tu as indiqué ne semble pas dispo sur darjeeling |
Ascio |
|
Publicité | Posté le |