| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 13:59:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
gamma way | Ben c'est surtout que le LDD n'est pas imposable, et le PEA non plus à moins de le clôturer |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 15:20:35 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobermann78 Demqin | +1 Avec les réductions Duflot/Robien, tu boostes bien le déficit. --------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "c'est nul les conseils, les gars n'y connaissent rien et cherchent à proposer les produits de leur boîte " Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 17-05-2015 à 22:54:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
r06 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Argent gratuit est gratuit.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
r06 |
Il a 30k d'epargne donc probablement pas de pea/cto (ou pas sur des montants significatifs) Mais perso je prendrais aussi en tout cas si j'avais confiance dans ma cogip et en fonction de ma capacité d'épargne ça fait quand même 5700€ a sortir... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-05-2015 à 15:45:59 |
earion |
|
tanguy12 | Les deux ont des produits structurés sympas... mais différents!
|
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 17:00:18 ![]() ne pas oublier qu'il y a des cas ou tu peux faire un déblocage anticipé avant les 5 ans ! (achat d'un bien immobilier, départ de la boite, mariage, ...). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 17:01:45 |
Theomede De gauche radicale |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | j'ai un fichier excel "maison" |
ignomo | Le moneycenter bourso marche bien chez moi... évidemment j'ai du classer les dépenses par catégories, mais désormais tout est automatisé. |
Halfsup |
|
stephaneF |
|
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |