|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
lagorsk l'est beau mon kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 20:05:44 |
TubeMap |
Même pas book value + remboursement du capital? |
xCt |
|
Ovic |
|
chienBlanc | Estimation de Meilleurs agents ici. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TubeMap |
J'ai la même méthodologie |
JC-31 |
|
Mitch2Pain |
Je prend l'estimation basse pour calculer le rendement de mon bien locatif, et l'estimation haute pour calculer mon patrimoine |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
dum43 | Bonsoir, dans le cadre d'une succession, je suis désigné comme l'un des bénéficiaires d'une AV sur laquelle toutes les primes ont été versées après 70 ans. Disons pour simplifier qu'il y a eu 200 k de primes versées et que l'AV vaut 300 k net de contributions sociales du fait de plus values.
Message cité 3 fois Message édité par dum43 le 04-11-2024 à 23:38:43 |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 23:36:19 |
Miles_Teg91 |
Januspyrus |
EDIT : contenu déplacé sur topic Bourse, car n'a pas sa place ici Message cité 1 fois Message édité par Januspyrus le 05-11-2024 à 14:26:43 |
Yalouf |
sentinel_911 |
|
frankie_flowers |
source ?
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
MonsieurPoney |
|
SaucissonMasque |
|
Mellifluous |
|
PPPEP |
Comme déjà dit, je pense que ce sont des foyers différents, j'ai aussi buggé au début je comprenais pas la faible valeur de crédit restante
Je pense que le cercle social du topic est très restreint et en oublie la réalité des français (salaire, épargne, propriétaire de sa rp,...). La majorité de mes connaissances ne peux pas être accédant. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Même avis. D'ailleurs la conclusion 'surveillez votre portefeuille ' (sous-entendu tenez vous prêt à réagir) est bien un truc de courtier. Le vrai conseil serait ' laissez tranquille votre portefeuille ' --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PPPEP |
Le mien est un peu trop tranquille là J'ai investi sur le msci world en août, pas mon plus grand placement pour le moment |
Web4444 |
Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 05-11-2024 à 09:51:03 |
Suzebull |
|
frankie_flowers |
Oui enfin moi ce que j'espérais en sortant des sentiers battus c'est un meilleur ratio de Sharpe (ce qui était vrai avant le Covid).
|
omi81 |
|
chef_keeper |
|
Januspyrus |
EDIT : contenu déplacé sur topic Bourse, car n'a pas sa place ici Message édité par Januspyrus le 05-11-2024 à 14:27:03 |
LooKooM Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Suzebull |
|
aya |
|
Januspyrus |
Message édité par Januspyrus le 05-11-2024 à 14:27:20 |
Le Matou |
|
Januspyrus |
|
Le Matou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |