| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:51:22 ![]() ![]() |
xla99 |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life | si c'est 6% sur toute la durée oui, si c'est progressif il nous faudrait un descriptif détaillé du truc pour savoir Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-04-2008 à 17:36:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:58:12 ![]() ![]() |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Shurik |
|
cedric1973 |
|
Shurik |
|
cybergamer30 |
bx3365 |
cybergamer30 | Moi pour répondre à la question : 2.5K€ mais je passe le bac cette année donc forcément j'ai pas tellement de revenus. |
bx3365 |
cybergamer30 | Je l'espère bien lol, enfin dans quelques années tout de même. Message édité par cybergamer30 le 16-04-2008 à 16:00:23 |
Hoiniel |
dodik |
cybergamer30 |
|
cybergamer30 | Pas moi, y aurait plus que de l'argent sale.
|
bx3365 | C'est pas fini, les taxes ne vont pas diminuées, au contraire. --------------- http://www.temps-precieux.com |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Fait péter un slide. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
caveat How do you know? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |